Conseils pour achat d'une TV LCD pour PC

AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -  
 Cralon -
Bonjour, je voudrais m'acheter une TV LCD pour mon PC, mais je ne sais pas laquelle choisir.

1-Première question : est-il préférable de posséder une TV Full HD ou une HD Ready (je pense qu'il faut une Full HD mais on sait jamais)

2-Quelle serait la meilleure TV en rapport qualité/prix (j'ai 14 ans et je roule pas sur l'or)

3-La qualité vidéo entre le DVI et l'HDMI est elle vraiment différente ?

Merci.
A voir également:

23 réponses

AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53

Tu pourrais me faire un petit classemnt dans tout ça ? XD
0
epango Messages postés 37596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Contrairement à ce que dit Julien, le Sony me semble le meilleur choix, avec une connectique et des fonctions digne d'un haut de gamme. Evidemment, il coûte plus cher que les autres. C'est donc à toi de voir à fonction de tes moyens. A la liste, je t'ajoute celui-ci qui n'est pas non plus, même s'il n'a les mêmes fonctions que le Sony:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/PHILIPS/2856679-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HDTV-1080p-TNT-HD-32PFL5604H.htm

A+
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

A mon sens, les produits Sony ne sont plus ce qu'ils étaient.

C'est toujours aussi cher, et la qualité baisse.

J'ai pu faire plusieurs comparaisons récemment entre différents types de TV LCD, et Sony n'aura pas réussi à attirer mon attention.
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53

Donc ?
0
epango Messages postés 37596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Si tes moyens te permettent de prendre la TV Sony, prends-le, c'est un bon choix.

A+
0