Windows media a cesséde fonctionné
hafid
-
hafid -
hafid -
Bonjour,
apré une mise a jour sur mon portable windows vista au demarage mafiche
...windows media player a cessé de fonctionné..
...microsoft sync center a cessé de fonctionné..
...oen office .org.2.3 a cessé de fonctionné...
....service partage du lecteur windows mediaa cessé de fonctionné..
mon imprimente hp C 6180 ne fonctione plus je suis trop embéte par se problem ees quilya kelkin ui peut maidé a trouver la soulution merci bcp
apré une mise a jour sur mon portable windows vista au demarage mafiche
...windows media player a cessé de fonctionné..
...microsoft sync center a cessé de fonctionné..
...oen office .org.2.3 a cessé de fonctionné...
....service partage du lecteur windows mediaa cessé de fonctionné..
mon imprimente hp C 6180 ne fonctione plus je suis trop embéte par se problem ees quilya kelkin ui peut maidé a trouver la soulution merci bcp
A voir également:
- Windows media a cesséde fonctionné
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
21 réponses
merci pour votre repense jai fait la restauration mai sa na rien donné es que il ya pas autre solutin merci
jai pas compris coment suprimé les fichiers en erreur es que normalemnet la resturation et tt se fé autamatiquement merci de me rependre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis embeté ca fait dx jours que je ram jai rien trouvé si il sagi dun verus jai avaste come enti verus je fait coment pour detecté les verus merci bcp
Avast n'est pas un bon anti-virus, bref essaye de tous sauvegarder et formate ton ordi, sinon il faut que tu trouve de ou se lance ce virus, sinon supprime la mise à jour
Si tu souhaite supprimé la mise à jour : (WINDOWS XP)
cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration. Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes. Lorsque la liste s’affiche, cochez tout en haut la case Afficher les mises à jour. Toutes les mises à jour du système d’exploitation s’affichent en dessous de “Windows XP – Mises à jour logicielles”. Il ne vous reste qu’à cliquer sur l’une d’elles puis à choisir Supprimer. Notez que certaines ne peuvent pas être supprimées.
cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration. Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes. Lorsque la liste s’affiche, cochez tout en haut la case Afficher les mises à jour. Toutes les mises à jour du système d’exploitation s’affichent en dessous de “Windows XP – Mises à jour logicielles”. Il ne vous reste qu’à cliquer sur l’une d’elles puis à choisir Supprimer. Notez que certaines ne peuvent pas être supprimées.
desolé mai jene trouve pas ajoute supression de programmes ds le paneau de confuguration je suis nul en informatique...et cent conaitre les mise ajours qui etai installer c derniers jours par date par exemple merci
Ah tu tourne avec Vista Eh bin :
1. Pour ouvrir les Mises à jour installées, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis, sous Programmes et fonctionnalités, cliquez sur Mises à jour installées.
2. Cliquez sur la mise à jour que vous souhaitez supprimer, puis sur Désinstaller. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
1. Pour ouvrir les Mises à jour installées, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis, sous Programmes et fonctionnalités, cliquez sur Mises à jour installées.
2. Cliquez sur la mise à jour que vous souhaitez supprimer, puis sur Désinstaller. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
jai trouver deux mise ajours dune semain jai suprimé jai redemaré le pc c toujour la meme chose..es que un telechargement peut causé se gnr de problem mai tt sa juste apré la mise ajour jai vraiment besoin de mon imprimente jesper quil yauara dautre solution merci bcp
Bonjour.
Voila ce qu'il faut faire :
Panneau de configuration\programmes et fonctionnalités\
Sur le volet de gauche cliquer sur Afficher les mises à jour installées,
ensuite clic droit sur la (ou les) dernière(s) en date et Désinstaller.
Voila ce qu'il faut faire :
Panneau de configuration\programmes et fonctionnalités\
Sur le volet de gauche cliquer sur Afficher les mises à jour installées,
ensuite clic droit sur la (ou les) dernière(s) en date et Désinstaller.
bonjour jai desinstaller les mise a jours mai toujour rien jai toujour le meme problem...........je comprend pas pk tt c est messages qui aparé au demarage...es quil ya autre possibilité merci de me rependre
bonjour jai analysé l enti verus toujour rien toujour lememe problem jai les boul es que kelkin peut maidé merci jattend vous messages
Le probleme ne dois pas venir des mise a jours, tu a du faire une fausse manip. Essaye de te souvenir de s'que tu a fais cette derniere semaine. il y a un probleme donc il y a la cause, ya que toi qui peut le savoir x)
merci pour ta repense jai regardé sur le fichier problemes identifiés par windows jai trouver tt lhistorique des aplication quion cessé de fonctionné par exempl...aplication sous system spouleur fonctionnement areté non signalé.c pour ca que lordi ne reconu plus limprimente et je narrive pas alinstaller..aspille fonctionnement arreté non signalé....microsoft sync center fonctionnement arreté...tt sa apres la date de dernier mise ajor que jai fé merci