Configuration PC - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Ba63 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre

0
kevinnunes Messages postés 28 Statut Membre 1

C'est à dire qu'il est un peux chère ...
Mais celui là : Processeur Phenom II X2 550 ( 3.1 Ghz ) , Black Edition, Socket AM3, AMD est bien quand même non ? ou c'est vraiment nul pour les jeux video ? !
Car bon je cherche pas le top du top, je veux juste que j'ai un bon proc qui peux faire tournée l'ordi correctement et les jeux.
0

quels jeux ?

sinon tu as : - INTEL Pentium Dual Core E5300 2.6Ghz C'est pas top mais c'est pas mal.

- INTEL Core 2 Duo E7300 2.66Ghz BOX C'est déjà mieux.
0
epango Messages postés 37611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 262

On vient bien que tu affirmes les choses sans rien savoir. Du point des performances le phenomIIX550 BE talonne le E8400. De plus une plate-forme sur socket 775 n'a plus d'avenir, alors que socket AM3 vient de sortir.

A+
0

Moi je connaît pas trop les AMD mais j'ai lu qu'il est très bien
0
epango Messages postés 37611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 262

Alors lui conseilles-tu d'autres cpu, et même des cpu INTEL qui sont moins performant lui?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

pour le processeur reste sur l'amd, la carte graphique prend la saphire , tu auras un très bon rapport qualité / prix
0
Précédent
  • 1
  • 2