Comment crée un site web

Résolu/Fermé
Chris - 13 mars 2005 à 18:47
 k-zit - 23 juil. 2011 à 14:07
bonjour je souhaiterai crée un site mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous me le dire SVP.
merci d'avance.
A voir également:

31 réponses

Salut... Jaimerai ke vs me dites cmt crere un site avec dreamweaver la version 8.0... allant jusqua lhebergement
0
c'est simple tu te mets le doigt dans le cul et tu te brenle ta compris
0
ojoprthuioy
0
bonjour j voudrai creer un site et je ne sait pas comment on fait pour creer une
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tit-emotecktonik-girl
17 avril 2008 à 18:44
slt

j'aimerai bien créé un site sientiphique en arabe , c'est important car notre prof nous a demandé de le faire , svp répendez moi car c'est pour ce samedi qu'on va le visualisé au prof , svp !!!
0
هنا الجزائــــر. إســلاميات. منتدى أخبار الوطـــن.
بسم الله الرحمن الرحيم.
الحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على أشرف الأنبياء
وسيد المرسلين سيدنا محمد
0
bonjour je suis assez jeune mais moi les html ou les trucs dans le genre je comprends pas alors es-que vs pourais expliquer en beaucoup + simple ou 1 site qui explique

merci
0
pour cree ton site web tu doit deja telecharger sur http://www.cariboost.fr le logiciel qui te permetera de cree ton site ensuite quand il faudra le publier tu devra choisir un hebergeur ex: ifrance et tu t'inscrira .
pour le publier ouvre cariboost ensuite clique sur choisir hebergeur selectione ifrance puis ok .
pour finir met ton login et ton mots de passe de ifrance.
test la connection si ca marche clique sur publier et il se publie
0
ocean pearl
13 juin 2008 à 23:58
bon soir a tous , je veux ouvrire un site internet mais je ne sais pas comment??</gras> alors faites moi plaisir et donnez moi une astuce ou bien un lien merçi pour tout et d'avance!!
0
gargasaki Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 1
3 juil. 2008 à 17:06
les gas pour cree un site il faut au moyenne comprendre b1 le français apres tu suis ton esprit va sur l'une des cest site web tu peut cree un site gratui!!!!!!!!!! meme si tu connait r1 un informatique www.fr.gd www.e-monsite.com www.legratui.com cest beaucoup je ne peut pas tous cites lanse toi vite n'oublipas viste apres mon site ok htt://mortalcomba.e-monsite.com ou htt://sowmama.fr.gd vote pour moi SLTP
0
bonjour

je voudrai cree un site , esque le site roxergamers me permet de cree un site??
merci de me repondre au plus vite
0
svp je veut savoir les étapes nécessaires à la creation d'un site web?
0