Création d'un site Internet
dofusouille
Messages postés
449
Statut
Membre
-
denrou Messages postés 489 Statut Membre -
denrou Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais crée un site internet COMPLÈTEMENT GRATUIT mai c'est a dire que je ne c'est pas vraiment comment faire
-Alors j'attends vos réponses avec impatience et si vous pouvez m'aider a crée un site sans rien dépenser sa serais tellement sympa =D
Bon ben bonne fin de journée a plush !
Je souhaiterais crée un site internet COMPLÈTEMENT GRATUIT mai c'est a dire que je ne c'est pas vraiment comment faire
-Alors j'attends vos réponses avec impatience et si vous pouvez m'aider a crée un site sans rien dépenser sa serais tellement sympa =D
Bon ben bonne fin de journée a plush !
A voir également:
- Création d'un site Internet
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Création site internet gratuit - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
bonsoir,
c'est pas facile...
il te faut apprendre different langage de programation tel que le C++,le PHP,le JAVA etc...
mais il y a des logiciel de creation de site (gratuit),mais le rendu n'est pas terrible,apres c'est des payants.
c'est pas facile...
il te faut apprendre different langage de programation tel que le C++,le PHP,le JAVA etc...
mais il y a des logiciel de creation de site (gratuit),mais le rendu n'est pas terrible,apres c'est des payants.
Bonsoir,
Il faudrait déjà savoir ce que tu sais faire ? Es-tu capable d'utiliser un logiciel assez complexe ou pas du tout ? Quel genre de site veux-tu créer ? statique (html) ou plutôt avec du Php ????
Tu vois la question est vaste. Si donc, tu peux être un peu plus précis, tu obtiendrais que des réponses les plus précises elles aussi...
Cdlt,
Il faudrait déjà savoir ce que tu sais faire ? Es-tu capable d'utiliser un logiciel assez complexe ou pas du tout ? Quel genre de site veux-tu créer ? statique (html) ou plutôt avec du Php ????
Tu vois la question est vaste. Si donc, tu peux être un peu plus précis, tu obtiendrais que des réponses les plus précises elles aussi...
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben on va dire un site d'astuce Quelle que chose comme sa et puis je peux me débrouille en passant 17 heures par jour sur le PC ^^ je voudrais juste connaitre comment faire .
Ca peut se trouver des bénévoles... après,il faut voir le niveau de difficulté. Pour un boulot de quelques heures, tu trouveras sans doute. Pour un site plus pro, avec mises à jour régulières... ça risque de se compliquer
Cdlt,
Cdlt,
Si tu connais un ou plusieurs langages pour faire un site web ((x)html/css, php, java, ...) il te faut juste un hébergeur, il en existe beaucoup qui sont gratuit en revanche. Tu peux aussi utiliser la dernière version d'opera (10) qui encore en phase alpha (ou beta je ne sais plus) et qui permet d'héberger son site web sur son ordinateur (je pense que d'autres logiciels permettent de faire ça)
Si tu ne connais pas de langages de programmations, tu peux utiliser un CMS, qui permet de faire un site web sans connaître de langages (par exemple plume, qui est gratuit).
Si tu ne connais pas de langages de programmations, tu peux utiliser un CMS, qui permet de faire un site web sans connaître de langages (par exemple plume, qui est gratuit).