Probleme avec tous les jeux (presque)

sylvain1222 -  
 yermat -
salut

tout dabord ma config :

amd 2000+ ge force fx5200 512 de ram ( xp familiale sp2 - directx 9c )

voila depui un moment sur pratikemen tou mes jeu ( need for speed uderground 2, age of mythology, vietcong,... en gro tou sof PES4 et gta vice city ou sa passe bien ossi) et ben je jou un moment et soi sa revien sou windows soi sa fai redémarré mon pc automatikment

deja kan sa revien sou windows en general y a pa de message ou alor y a rien a en tiré ( c just par exemple vietcong.exe a rencontré une erreur sérieuse...) et kan ça redémarre ben selon des réponses de ce forum ke g deja lu g desactivé le redémarrage automatique et jobtien des ecran bleu avec des codes du type :

BCCode : 1000000a BCP1 : 3C000080 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000001
BCP4 : 806EE72C OSVer : 5_1_2600

g essayé dallé sur google et de me renseigné sur ces codes mai sa ma pa apporté gran chose

PS: g deja fai un memtest pdt une journée et sa ma pa détecté de pb a ce niveau la
g ossi vu ke ça pouvait etre du a une surchauffe ou a des ventilateurs ki fonctionnent mal donc j´ai telechargé speedfan 4.21 mai je ne compren pa tro komen voir le ventilo de la cf, celui du processeur...

sinon j'ai aussi un autre probleme je sais pa si c'est lié: kan je redémarre mon pc et ben pendant les premières minutes il est tout lent et quand je vais dans panneau de config/systeme et ben je vois que mon processeur est un 833MHz alors que j'ai un 1.67 GHz
après ça redevient normal mais c'est bizarre alors que quand je l'éteint et ke je le laisse reposé 5 minutes et ben il redemarre normal

merci de me repondre les gars
A voir également:

1 réponse

yermat

j ai exactement le meme probleme en message d'erreur j'ai
c:\Docume~1\Arnaud\LOCALS~1\Temp\d99b_appcompat.txt ou
c:\Docume~1\Arnaud\LOCALS~1\Temp\6035_appcompat.txt ou
c:\Docume~1\Arnaud\LOCALS~1\Temp\6dc1_appcompat.txt ou

j espere qu on va sortir c est super lourd
si j ai des news je t en parle
a bitot
0