Impression PDF: mission impossible
Mamy
-
mac hack Messages postés 191 Statut Membre -
mac hack Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le téléchargement de la dernière version (9) d'Adobe Reader, impossible d'imprimer factures, billets trains.... tous documents PDF via le Net: j'obtiens une jolie page blanche avec dans le coin supérieur gauche un ravissant ? dans un petit carré bleu !!!! Que faire ???
Et pourtant je peux ouvrir MES propres doc PDF et les imprimer!!!!
Depuis le téléchargement de la dernière version (9) d'Adobe Reader, impossible d'imprimer factures, billets trains.... tous documents PDF via le Net: j'obtiens une jolie page blanche avec dans le coin supérieur gauche un ravissant ? dans un petit carré bleu !!!! Que faire ???
Et pourtant je peux ouvrir MES propres doc PDF et les imprimer!!!!
A voir également:
- Impression PDF: mission impossible
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
4 réponses
Bonsoir,
Alors, cliquez sur l'un de vos fichiers pdf et lisez les informations (clic sur le fichier/Lire les informations ou touches pomme+ touche I) et, tout en bas de la fenêtre qui s'ouvre, choisissez "ouvrir avec Aperçu" et cocher pour tous les fichiers, ainsi vous pourrez les imprimer (pomme+P)
Ou téléchargez la bonne version d'Acrobat, pour votre Mac (PPC ou MacIntel)
Alors, cliquez sur l'un de vos fichiers pdf et lisez les informations (clic sur le fichier/Lire les informations ou touches pomme+ touche I) et, tout en bas de la fenêtre qui s'ouvre, choisissez "ouvrir avec Aperçu" et cocher pour tous les fichiers, ainsi vous pourrez les imprimer (pomme+P)
Ou téléchargez la bonne version d'Acrobat, pour votre Mac (PPC ou MacIntel)
Mamy
Bonjour et merci pour la réponse. J'ai bien essayé mais pas plus de résultat !
Bonjour,
Lorsque, sur le Net, vous ouvrez un document pdf, enregistrez-le (fichier, enregistrer sous) vous devriez, ensuite, pouvoir l'imprimer.
Lorsque, sur le Net, vous ouvrez un document pdf, enregistrez-le (fichier, enregistrer sous) vous devriez, ensuite, pouvoir l'imprimer.
J'ai déjà essayé, cela marche pour les docs qui affichent le sigle pdf mais lorsque c'est un lien cela ne foncionne plus!
Je vais finir par reporter mon mac chez le revendeur pour lui montrer ce qui se pase, car étant assez imperméable au langage informatique, je décris sans doute mal le phénomène!!! Merci quand même!
Je vais finir par reporter mon mac chez le revendeur pour lui montrer ce qui se pase, car étant assez imperméable au langage informatique, je décris sans doute mal le phénomène!!! Merci quand même!
bonjour
DEDE étant sans doute en train de déguster un merveilleux breuvage au bord du lac je tente ma chance =
ça fonctionne parfaitement pour un lien donc un site ..
ouvrir ce lien
en hautde page (à coté de safari par exemple) cliquer sur = fichier
puis sur = imprimer et en bas de page il y a clairement PDF cliquer dessus puis sur enregistrer sous et c'est bon la fenêtre de chargement pdf s'ouvre et indique le nombre de pages crées
à++++++++++
DEDE étant sans doute en train de déguster un merveilleux breuvage au bord du lac je tente ma chance =
ça fonctionne parfaitement pour un lien donc un site ..
ouvrir ce lien
en hautde page (à coté de safari par exemple) cliquer sur = fichier
puis sur = imprimer et en bas de page il y a clairement PDF cliquer dessus puis sur enregistrer sous et c'est bon la fenêtre de chargement pdf s'ouvre et indique le nombre de pages crées
à++++++++++