Impossible de desinstaller windows!!!
batigol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
batigol Messages postés 3 Statut Membre -
batigol Messages postés 3 Statut Membre -
salut à tous,
j'ai un PC avec logiciel d'exploitation "windows millenium" (windows Me) que je souhaiterais désinstaller définitivement.
seulement, quand je vais dans le panneau de configuration, je ne trouve pas le programme "suppression de windows"!!!
j'ai alors supprimé 1 à 1 tous les composants situés dans le panneau de configuration (je n'ai a priori plus aucun logiciel recensé) mais windows Me apparait toujours en affichage et mon ordi m'empeche d'intervenir directement sur les fichiers du dossier "windows" présents dans mon lecteur C. j'ai aussi essayé de réinstaller windows Me par-dessus dans l'espoir de tout effacer mais sans succès (je suis revenu au point de départ)...
que pourrais-je faire, svp?
merci
j'ai un PC avec logiciel d'exploitation "windows millenium" (windows Me) que je souhaiterais désinstaller définitivement.
seulement, quand je vais dans le panneau de configuration, je ne trouve pas le programme "suppression de windows"!!!
j'ai alors supprimé 1 à 1 tous les composants situés dans le panneau de configuration (je n'ai a priori plus aucun logiciel recensé) mais windows Me apparait toujours en affichage et mon ordi m'empeche d'intervenir directement sur les fichiers du dossier "windows" présents dans mon lecteur C. j'ai aussi essayé de réinstaller windows Me par-dessus dans l'espoir de tout effacer mais sans succès (je suis revenu au point de départ)...
que pourrais-je faire, svp?
merci
A voir également:
- Impossible de desinstaller windows!!!
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
2 réponses
(Je te recommande de regarder dans les livres d'informatique avant toutes inititives dangereuses)
mettre la disquette de demarrage et allumer la machine
a:\c:
c:\format c:
alors la machine se vide mais avant s'assurer que tu possedes la disket boot et le cd d'exploitation.
redemarrer
mettre le cd d'exploitation
c:\install
mettre la disquette de demarrage et allumer la machine
a:\c:
c:\format c:
alors la machine se vide mais avant s'assurer que tu possedes la disket boot et le cd d'exploitation.
redemarrer
mettre le cd d'exploitation
c:\install