Grosse panne

bonjour j'ai un pc windows me quand je l'allume ily a un ecran noir écrit en blanc et il me marque un fichier est manquant dans format c: svp si quelqu'un peut trouver une solution pour qu'il redemarre sa m'aiderait beaucoup car je n'ai pas le logiciel
merci de m'aider

3 réponses

  1. salut !

    verifie qu'il n'y pas de disquette dans le lecteur A au moment du démarrage .....sinon soit un peu plus clair sur le message d'erreur... as tu supprimé quelque chose récemment sur cet ordinateur ?
    1. je n'ai pas de disquette dans le lecteur a
      mais je ne pe pas etre plus precis car c t'une colonne que j'ai preter pour depanner et voila comment on me la redonne est forcement ils on rien fait
      donc j'essaye de voir si kel 1 pe m'aider a le remettre en marche de fonctionnement merci d'avance mais je n'ai rien de plus a préciser car moi je suis deja dans la galere pour le logiciel ke je n'ai pas alors comment faire ??????
      1. Salut jesuispasunpro
        il n'y a pas plus d'info que ca dans ton ecran noir ecrit en blanc ?!?
        A++