Ligne verte dans l'écran
Unplugged
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Unplugged Messages postés 11 Statut Membre -
Unplugged Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque je joue à Mass Effect sur PC, il y a des lignes vertes qui s'affichent de manière aléatoirement et change très rapidement de place. Ensuite, après quelques secondes, l'écran devient noir, je dois rebrancher l'écran pour que l'image revienne mais parfois, en débranchant l'écran, c'est l'ordi au complet qui ferme. J'ai installé les derniers drivers de Nvidia pour en espérant que ça règle le problème, mais non.
Je ne sais pas si c'est un problème de PS ou de carte graphic.
depuis quelques temps, lorsque je joue à Mass Effect sur PC, il y a des lignes vertes qui s'affichent de manière aléatoirement et change très rapidement de place. Ensuite, après quelques secondes, l'écran devient noir, je dois rebrancher l'écran pour que l'image revienne mais parfois, en débranchant l'écran, c'est l'ordi au complet qui ferme. J'ai installé les derniers drivers de Nvidia pour en espérant que ça règle le problème, mais non.
Je ne sais pas si c'est un problème de PS ou de carte graphic.
A voir également:
- Ligne verte dans l'écran
- Double ecran - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mètre en ligne - Guide
Suite à de longue pensée, je pense que c'est le PS qui ne fourni pas en full load. Les deux GPU doivent en demander beaucoup trop.