Comment installer xp a partir du disque dur
m_o.o_m
Messages postés
563
Statut
Membre
-
mac hack Messages postés 191 Statut Membre -
mac hack Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je cherche comment installer xp a partir du disque dur lui meme?
je n'ai pas de lecteur cd ni disquette ni de boot possible via usb, le disque dur est vierge donc je ne peux pas allumer le pc, ce serai trop facile :D
help me please!!!!!
voila, je cherche comment installer xp a partir du disque dur lui meme?
je n'ai pas de lecteur cd ni disquette ni de boot possible via usb, le disque dur est vierge donc je ne peux pas allumer le pc, ce serai trop facile :D
help me please!!!!!
A voir également:
- Comment installer xp a partir du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
bon bah problème réglé, tu le connecte sur un autre pc, tu l'installe, mais veille a ne pas installer de drivers pour les composant ou tu ne bootera pas sur le disque, parce qu'il ne reconnaitra pas la configuration.
heu... comment faire pour installer un xp basic (sans driver ni recherche automatique de config)????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite precision, c'est un pc portable, donc pour l'ajout de materiel je ne peux pas.
pour le boot, si je boot via n'importe quelle partition, a destination de n'importe quelle autre partition, il installera tout de meme tout les drivers et la config du pc sur lequel est relier le disque dur.... je me trompe?
donc le probleme des drivers etc... reste le meme non?!
pour le boot, si je boot via n'importe quelle partition, a destination de n'importe quelle autre partition, il installera tout de meme tout les drivers et la config du pc sur lequel est relier le disque dur.... je me trompe?
donc le probleme des drivers etc... reste le meme non?!
oui mais je ne peux pas faire l'install a partir de mon pc, car il ne boot pas si xp n'est pas deja installé!
j'ai deja copié le cd de xp sur le disque dur, mais rien ne se passe, il faut que le disque dur soit bootable (reconnu dans le bios non pas comme un disque dur classique, mais comme un peripherique de boot)....
d'ou ma question, comment rendre un disque dur bootable, ou "comment installer xp a partir du disque dur lui meme"?
j'ai deja copié le cd de xp sur le disque dur, mais rien ne se passe, il faut que le disque dur soit bootable (reconnu dans le bios non pas comme un disque dur classique, mais comme un peripherique de boot)....
d'ou ma question, comment rendre un disque dur bootable, ou "comment installer xp a partir du disque dur lui meme"?
sur le pc en question ou je cherche a installer xp, le boot via usb n'est pas possible.
mais quand je branche son disque dur sur un autre pc, je le fais en mode externe (via un cable ide<usb)
mais quand je branche son disque dur sur un autre pc, je le fais en mode externe (via un cable ide<usb)
j'ai deja essayé, le pc se coupe de la meme maniere en mode sans echec, comme il ne detecte pas la bonne carte mere, processeur, (le bon chipset?!) etc, ca ne fonctionne pas.
sur beaucoup de pc portable, les port usb ne permettent pas de booter.
alor tu va dans ton bios au demarage tu tape sur la touche qui permai d y acceder et tu voi si tu peu booter sur une clé usb et si tu pe ba tu met ta clé usb en premier boot et sa boot moi g un pc portable compaq presario je c installer linux , mac os x leopard juste avec une clé usb mai g un pti souci avec l'install de leopard si tu t y conner aide moi je te dirai mon probleme