Faire son propre PC / composants...

Résolu
ronan200594 Messages postés 17 Statut Membre -  
 FoxRiver -
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit PC tout nul, qui a 4 ans maintenant, je crois, et je joue beaucoup aux jeux vidéos, je fais des montages vidéos, et regarde beaucoup de films, séries, anime, et beaucoup d'autre, malhereusement mon PC a beaucoup de mal.

J'ai donc décidé de changer de PC, le faire moi même car sa reviens moin cher et l'intérieur est plus performant, mais manque de pot je connais même pas l'intérieur de mon PC, biensûr je ne le monterais pas moi même, c'est un ami qui monte et démonte des PC a longueur de temp.

Bref, tous sa pour vous demendez, si vous pourriez me proposer les meilleurs éléments, pour un budget de pas plus de 1000euro si possible beaucoup moin, pour un PC qui se débrouille sur internet comme sur les jeux, j'aimerais si possible, un petit descriptif ac les élément car j'aimerais en faire un petit copier coller que j'utiliserais pour acheter tous les éléments nécéssaire.

Merci à vous, bonne journée
A voir également:

3 réponses

X 360

va faire un tour sur un site du genre materiel.net pour voir se quil vende...

fais toi un ptit panier pour voir le prix total

carte mere, cpu, alim, carte graphique, hdd, boitier....
0
ronan200594 Messages postés 17 Statut Membre

Oui mais le problème c'est que je c'est pas ce qu'il me faut x_x
0
FoxRiver

tien va voir ici https://www.grosbill.com/4-grosbill_bonnes_affaires_gb1g136_intel_core_2_duo_e8500_sapphire_radeon_4870_512mo-86739-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau

Tu rajoutes si tu veu 100 euros pour un système d'exploitation et t'est à 1000 euros ...

a+
0