Perdu mon portable !!

lovedetoi -  
 lovedetoi -
Bonjour, j'ai perdu mon portable (pour la deuxième fois -_-") et j'aimerais savoir quelle est la meilleur solution pour le forfait ???
La dernière fois, j'ai du en racheter un en mobicarte et il m'ont renvoyer une carte sim : je n'ai pas changer mon num, mais sa ma fais 180 euros dans le fion (a cause du mobicarte...)
Et je me demandais s'il n'y a pas une autre technique pour récupérer un portable, au pris d'un a forfait, mais en même temps garder mon ancien num ??

En esperant vos réponses...

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Le mieux à ma connaissance c'est d'en acheter un d'occasion. Après c'est clair tu peux toujours faire une portabilité de numéro mais bon étant encore engagé, je doute que cela soit intéressant.
0
lovedetoi

A ouai pas con, j'avais pas penser aux portables d'occasions....Mais je préfére tout d'même les neufs ;)
Mais sinon c'est pas grave, neuf sa va douiller mais je f'rais plus attention la prochain fois :(
Merci d'ta réponse <3
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Tu as des prtables d'occasions qui sont quasi neuf car très très peu de mois d'utilisation voire pas du tout d'utilisation mais comme acheté et donc revendu cela est de l'occasion certe mais neuf car pas été utilisé.
0
lovedetoi

Et quel est le meilleur site que tu puisse me recommender ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les mobiles.com ou priceminister.com dont j'ai vendu et acheté en toute confiance quasiment. Après tu as les sites de magasins aussi.
0
lovedetoi

Merci, je pense que j'vais faire sa : tu m'a été d'une grande aide :D
C'est quand même nettment mieux et moins cher que de racheter un téléphone neuf !
0