Convertiseur USB RS232
damienla21
Messages postés
6
Statut
Membre
-
damienla21 Messages postés 6 Statut Membre -
damienla21 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'y il existe une solution pour convertir un câble usb en port série,est non pas le contraire.
Car enfaite j'ai un câble USB qui va avec mon appareil mais seulement le logiciel ne prend que les ports RS232 est non les ports USB,donc je souhaiterez convertir l'USB en RS232.
Merci d'avance
J'aurais voulu savoir s'y il existe une solution pour convertir un câble usb en port série,est non pas le contraire.
Car enfaite j'ai un câble USB qui va avec mon appareil mais seulement le logiciel ne prend que les ports RS232 est non les ports USB,donc je souhaiterez convertir l'USB en RS232.
Merci d'avance
A voir également:
- Convertiseur USB RS232
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Hello !
Attends, si j'ai bien compris ils vendent un appareil avec un câble USB mais le logiciel fourni avec est unique compatible RS-232 ?!?
Je n'ai jamais vu d'adapateur dans ce sens, mais cela ne veut pas dire que ça n'existe pas.
Perso j'irais voir sur le site du constructeur de l'appareil pour télécharger la dernière version du logiciel.
Attends, si j'ai bien compris ils vendent un appareil avec un câble USB mais le logiciel fourni avec est unique compatible RS-232 ?!?
Je n'ai jamais vu d'adapateur dans ce sens, mais cela ne veut pas dire que ça n'existe pas.
Perso j'irais voir sur le site du constructeur de l'appareil pour télécharger la dernière version du logiciel.
Bonjour,
Oui enfaite c'est un portatif que j'ai acheter sans cable n'y logiciel est qui sont vendu en option.
Donc j'ai acheter le cable USB qui lui est destiner,
Autrement pour le cable rs232 il est trouvable mais il coute une fortune 155€,
Ensuite on ma refiler le logiciel pour le programmé mais seulement il ne prend pas mon cable usb en compte il prend que du rs232.
Est la personne qui ma refiler le soft n'est plus joignable.
Le probléme est qu'on ne trouve pas ce soft sur le net ou alors c'est rare.
Donc c'est pour ça que je recherche un convertisseur USB en RS2232.
Cordialement
Oui enfaite c'est un portatif que j'ai acheter sans cable n'y logiciel est qui sont vendu en option.
Donc j'ai acheter le cable USB qui lui est destiner,
Autrement pour le cable rs232 il est trouvable mais il coute une fortune 155€,
Ensuite on ma refiler le logiciel pour le programmé mais seulement il ne prend pas mon cable usb en compte il prend que du rs232.
Est la personne qui ma refiler le soft n'est plus joignable.
Le probléme est qu'on ne trouve pas ce soft sur le net ou alors c'est rare.
Donc c'est pour ça que je recherche un convertisseur USB en RS2232.
Cordialement