Accée a internet
sylvain330
Messages postés
44
Statut
Membre
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de reformater mon PC. Le problème est que windows ne reconnaît pas ma carte réseaux donc je n'ai pas d'accès a internet. Comment faire pour avoir cet accès à internet pour pouvoir aller chercher le pilote?
Merci d'avance
Je viens de reformater mon PC. Le problème est que windows ne reconnaît pas ma carte réseaux donc je n'ai pas d'accès a internet. Comment faire pour avoir cet accès à internet pour pouvoir aller chercher le pilote?
Merci d'avance
A voir également:
- Accée a internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
21 réponses
Le problème c'est que sur le site de touslesdrivers.com, parfois bien que la détection se déroule correctement, il ne parvient pas a vous proposer des pilotes pour le matériel de votre PC.
Le seul moyen alors est d'aller sur le site du constructeur qui propose à coup sûr les pilotes a télécharger pour le bon fonctionnement du PC. Il faut alors nous communiquer la marque et le modèle exact de votre ordinateur, c'est forcément marque quelque par sur votre ordinateur, sur une étiquette ...
Le seul moyen alors est d'aller sur le site du constructeur qui propose à coup sûr les pilotes a télécharger pour le bon fonctionnement du PC. Il faut alors nous communiquer la marque et le modèle exact de votre ordinateur, c'est forcément marque quelque par sur votre ordinateur, sur une étiquette ...