¨Probleme Windows
Résolu
anthony
-
F4T4LITY Messages postés 94 Statut Membre -
F4T4LITY Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme: mon disque dur de mon ordi a rendu l'ame il y a pas lontemps .j'ai racheter un autre disque dur mais impossible de le faire fonctionner est-ce que quelquin peut-t'il maider??
mon ordinateur est-un compaq presario AMD Atlhon xp 2400 + 2.0Ghz
(PS: je n'ai plus le cd de reinstallation de windows)
cordialement
voici mon probleme: mon disque dur de mon ordi a rendu l'ame il y a pas lontemps .j'ai racheter un autre disque dur mais impossible de le faire fonctionner est-ce que quelquin peut-t'il maider??
mon ordinateur est-un compaq presario AMD Atlhon xp 2400 + 2.0Ghz
(PS: je n'ai plus le cd de reinstallation de windows)
cordialement
A voir également:
- ¨Probleme Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
pour resoudre ton probleme : installe d'abord des trucs dessus ! ton DD neuf est vide , c'est la raison pour laquelle il ne fonctionne pas ! si tu veux windows xp coute 149 euros , mais si tu veux un systeme gratuit , telecharge linux et installe le sur ton DD neuf , et ca fonctionnera . voila ( je connais pas linux , desolé )
oui , tu demonte ton ordi , tu installe ton nouveau DD en esclave ( regarde la notice pour savoir comment faire ) , et ensuite , tu telecharge tout ce que tu veux et tu les met sur ton nouveau DD .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , donc ton ancien DD est mort , tu en a acheté un neuf , et tu te demande pourquoi il fonctionne pas , c'est ça ?