PC assez puissant?
Résolu
maxfr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je cherche un ordinateur , pour l'instants celuis-ci http://www.rueducommerce.fr/~packard%20bell me plait bien car il est dans mon budget et que sa configue n'est pas mal ,mais j'aimerais savoir si il était assez puissant pour faire tourner des jeu sans bugguer comme World of warcraft et ses extensions , Guild wars,Empire earth III ect... Voila ces sorte de jeu qui ne néssecite pas d'ENORME configue voila merci.
(Mon budget va de 300 a 450 euros TTC)
Voila je cherche un ordinateur , pour l'instants celuis-ci http://www.rueducommerce.fr/~packard%20bell me plait bien car il est dans mon budget et que sa configue n'est pas mal ,mais j'aimerais savoir si il était assez puissant pour faire tourner des jeu sans bugguer comme World of warcraft et ses extensions , Guild wars,Empire earth III ect... Voila ces sorte de jeu qui ne néssecite pas d'ENORME configue voila merci.
(Mon budget va de 300 a 450 euros TTC)
A voir également:
- PC assez puissant?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Merci de cette réponse rapide ;) mais ma soeur (car je ne suis pas le seul a utilisé l'ordi voudrait savoir si les sims 3 pourrez fonctionner? merci.
Quelqu'un aurait la référence ? Car chez moi le lien mène à la page packard bell, pas à un PC en particulier..
Voici sa configue :
-PC iMédia A3343 - Ecran 19'' - Athlon 1640 - 3 Go - 320 Go - Windows Vista Home Basic
-AMD Athlon 1640 LE 2.6 Ghz - Chipset MCP78-PV
-3 Go DDR2
-Disque dur 320 Go Disque dur SATA
-NVIDIA GeForce 9200 avec 256 Mo dédiée (jusqu'à 895 Mo Turbo Cache) - VGA - 2048x1536
-Graveur de DVD Dual format
-Lecteur de cartes mémoire 18 en 1 - High Definition Audio 7.1 - Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée - 6 -ports USB 2.0 (2 à l'avant)
-Clavier + Souris
-Ecran Plat TFT 18.5'' - VGA - 300 cd - 5ms - 1000:1
-Windows Vista Edition Home Basic
-PC iMédia A3343 - Ecran 19'' - Athlon 1640 - 3 Go - 320 Go - Windows Vista Home Basic
-AMD Athlon 1640 LE 2.6 Ghz - Chipset MCP78-PV
-3 Go DDR2
-Disque dur 320 Go Disque dur SATA
-NVIDIA GeForce 9200 avec 256 Mo dédiée (jusqu'à 895 Mo Turbo Cache) - VGA - 2048x1536
-Graveur de DVD Dual format
-Lecteur de cartes mémoire 18 en 1 - High Definition Audio 7.1 - Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée - 6 -ports USB 2.0 (2 à l'avant)
-Clavier + Souris
-Ecran Plat TFT 18.5'' - VGA - 300 cd - 5ms - 1000:1
-Windows Vista Edition Home Basic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une pour info c'est quoi "turbo cache"?Et comment sa fonctionne? voila merci encor pour vos réponse rapide
Oui les jeux tourneront (y compris Sims 3), peut être pas à fond mais ça tournera.
Et comme la dit Aerendil, oublie tout de suite les jeux récents, type Assassin's creed, gta IV, crysis...
Et comme la dit Aerendil, oublie tout de suite les jeux récents, type Assassin's creed, gta IV, crysis...
Merci beaucoup.
Donc si je veut pouvoir jouer au jeu récent il faut que je change de carte graphique?
Ou il faut changer autre chose? Voila encor merci sa sera a mon avis ma derniere questions.
Donc si je veut pouvoir jouer au jeu récent il faut que je change de carte graphique?
Ou il faut changer autre chose? Voila encor merci sa sera a mon avis ma derniere questions.
Il faudrait changer la carte graphique, et le processeur, au minimum.
Vu que sur ce genre de PC, les composants sont "no-name" (sans marque), et donc de piètre qualité... de plus, le constructeur pré installe des logiciels (souvent inutiles) qui surchargent le PC...
Alors rien ne vaut un PC monté pièces par pièces, sur un site comme materiel.net
Sinon celui ci était très bien : https://www.materiel.net/
Mais il ne comporte pas d'écran, dont tu as l'air d'avoir besoin :(
Vu que sur ce genre de PC, les composants sont "no-name" (sans marque), et donc de piètre qualité... de plus, le constructeur pré installe des logiciels (souvent inutiles) qui surchargent le PC...
Alors rien ne vaut un PC monté pièces par pièces, sur un site comme materiel.net
Sinon celui ci était très bien : https://www.materiel.net/
Mais il ne comporte pas d'écran, dont tu as l'air d'avoir besoin :(