Mon ordinateur ne capte plus de micro
Résolu
Maillkeul
-
Maillkeul -
Maillkeul -
Bonjour,
j'ai cherché sur plusieurs forums, mais je n'ai pourtant pas trouvé de réponse à mon problème : mon ordinateur ne capte plus de micro, j'ai 2 micros qui fonctionnent sur d'autres ordinateurs, mais sur le mien ils ne sont pas reconnus, dans "sons, voix et périphériques audio" "enregistrement audio" la sélection est grisée, il ne reconnait rien.
Est-ce le port micro de mon ordi qui est mort ?
Merci de vos réponses ;)
a+
j'ai cherché sur plusieurs forums, mais je n'ai pourtant pas trouvé de réponse à mon problème : mon ordinateur ne capte plus de micro, j'ai 2 micros qui fonctionnent sur d'autres ordinateurs, mais sur le mien ils ne sont pas reconnus, dans "sons, voix et périphériques audio" "enregistrement audio" la sélection est grisée, il ne reconnait rien.
Est-ce le port micro de mon ordi qui est mort ?
Merci de vos réponses ;)
a+
A voir également:
- Mon ordinateur ne capte plus de micro
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
5 réponses
Hum, j'ai oublié de préciser que je suis assez mauvais en informatique, en jargon etc., le port façade c'est...quoi ? Si c'est justement la façade de l'ordinateur, bah euh oui c'est le seul qui existe non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon j'ai la solution ! Pour tous ceux qui cherchent, vu que je l'ai vu marqué nulle part, il faut aller ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et télécharger le driver audio disponible après détection.
Bye.
et télécharger le driver audio disponible après détection.
Bye.