Disque dure

le grim -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je possede un disque dure de 80 giga de Maxtor et au démarrage de windows il n'est plus reconnu, alors que la veille oui.
J'ai regardé si le probleme venait du cavalier, de la nappe, je l'ai même essayé sur un rack USB mais rien.
Est-il possible de récupérer des données sur un disque qui n'est plus alimenté, ni reconnu par windows Xp Pro.

Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonjour,

est-ce que ton disque est reconnu par le bios au démarrage du pc ?

voir si en mettant dans le setup du bios les lignes sur Auto Primaire Master, primaire Slave, etc.. ensuite valider avec la touche F10.

A suivre ...

le druide sans la potion.
0
le grim

Non mon disque n'est pas reconnu par le bios et dans les options du bios tout est en auto, mais rien.
0
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre 7

quand tu le mets dans le boitier usb tu devrais l'entendre tourner. est-ce le cas?
0
le grim

non, rien. il est mort le disque dure, grillé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s'il ne fait aucun bruit il y a des chances pour qu'il soit mort.
0

si ton disque etait recent tu peux te le faire changer.
0
le grim

non il est plus garantie donc impossible de le changer.
Merci a tous
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tenter le tout pour le tout ...

brancher ce disque dur en slave sur un pc et voir si en le mettant dans diverses positions et en redémarrant plusieurs de suite le pc. S'il donne des signes de fonctionnement vite récupérer les données en les tranférant sur le disque master, si non la poubelle lui est destinné.

le druide sans la potion.
0