Comment faire un montage photos ?

Résolu/Fermé
mksey -  
 ninilapucedu80 -
Bonjour,

J'aimerais réaliser un montage contenant de nombreuses photos avec differents effets et textes mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quel logiciel utiliser (j'ai essayé the gimp, mais c'est trop compliqué !) Pouvez-vous m'aidez SVP ? Merci d'avance !
A voir également:

95 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

Essaye avec photofiltre

tutorial a suivre :

http://page-antonio.chez-alice.fr/tutoriels.htm
http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1270
1
Pajero

Moi personnellement j'utilise Ulead photos Explorers 8.0 mais bon ce logiciel est payant. A part si vous êtes douer dans le piratage de logiciel payant ou si vous avez de l'argent à dépensser, je ne vois pas quel logiciel prendre! En tout cas Ulead est génial pour sa tu fait défilez tes images comme tu veux et tu peux mettre de la musique de fond!
0
udzik

salut salut je ve un site grtuit pour faire des montages de photo ( si il y en a un ) merçi bocoup d'avence !
0
adelyz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sélectinner une partie de la photo sur Power Point?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marialand

coucou tout le monde, est ce que vous pourriez m'indiquer un logiciel qui pourrait me faire disons des bulles qui bougent sur la photo ( enfaite c'est en mode gif ) ou par exemple mettre une etoile qui va clignoter de plusieurs couleurs ??!! merci de votre reponce a bientot !!
0
Linda

Bonjour, bon je voudrai savoir comment on fait des petites bulle qui montent, des etoiles qui brillent en plusieurs couleurs et des grosse bulles . . . Vous voyer se que je veux dire ??
0
sam666 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir tu veux faire des gifs?
0
Sophie La Star

Coucou j'ai telechargé Inkscape et je c pas comment sa marche si quelqu un pourrais m expliquer merci a bientot !
0
miss hinata

je suis aller sur le blog mais j pas trouvée ce que je cherchais lor si tu pouvais preciser sa serait sympa merci d'avance

TCHAO!!!!!
0
ciscy

J'ai windows movie maker mais jarive pa a metre ma video sur mon blog !!
comment faire??
0
pitchmiss

Bonjour,
voila j'ai telecharger photofiltre a partir de sa comment je peux realiser un montage avec mes photos merci d'avance
0
mila

Bonjour,
j ai le meme brb alor moi je utilise pixca et photshop et paint mais je sais pas menter alor svp svp aidez dit moi comment appredre je vous menter ma phots avec mon cousin merci saha aftrkoum
merci.
0
dounia

slut je veux faire un montage de maes photo dans ma ordinateur mais j ne sais pas comment faire tu peut me dit comment faire s'ile vous plait!!!
0
maeli-legall

AU SECOURS !
comment on fait pour télécharger photofiltre parce que je trouve pa !!!!!!!!!!!!!
s'il vous plaît aidez moi !!!!
Merci.
0
Jellinger

Salut j'ai fait une vidéo sur movie maker mais j'aimerai la mettre sur mon blog problème je n'y arrive pas pouvez vous me dire comment faites vous?
0
l0o0ve-PbLv.skyrock.com/

Bonjour,
il faut que tu t'inscrive à Youtube vidéo ou autre...tu envoie ta vidéo et tu prend le lien qui donneront à ta vidéo et là sur ton skai il te demande un lien tu le mets!je sais pas si c'est bien compris sinon mais un autre mess je t'epliquerais mieu!!!
0
amandine71

Bonjour,

Je voudrais faire plusieurs montages photos, pourrez vous m'expliquer qu'elle logiciel prendre, et comment faire......
JE ne suis pas douer en informatique........

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère nombreuse.
Amandine
0
anne003

j'aimerai faire défiler défiler des photos sans a faire quelquechose avec powerpoint
0
sandy

Bonjour, pouvions vous me dire cmnt faire des montages gratuitement sil vous plait ??
0
maxklk1

bjr jaimerai fair un montage ss logiciel c possible
0
dji

une solution rapide, simple et efficace pour les retouches/montages.

http://www.meilleuresphotos.com

en attendant de maitriser les photoshop, gimp, etc...
0
Utilisateur anonyme

Payant.

>Et surtout pas fait pour les montages, juste les retouches alors que les logiciels vendus avec les appareils photos sont très simples pour le même service.
0