Fichier volumineux inconnu
yushimitsu
Messages postés
105
Statut
Membre
-
yushimitsu Messages postés 105 Statut Membre -
yushimitsu Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais une défragmentation en mode sans échec suite à un PC très lent..
et la je viens de voir que j'avais un fichier de 3.53Go totalement inconnu.. et qui n'est ouvrable avec rien..
http://img529.imageshack.us/img529/2636/fichierinconnu2.png
donc je voulais savoir ce que c'était, si je pouvais le supprimé et est ce qu'il provient de la défragmentation ?
merci et bonne soirée
j'ai fais une défragmentation en mode sans échec suite à un PC très lent..
et la je viens de voir que j'avais un fichier de 3.53Go totalement inconnu.. et qui n'est ouvrable avec rien..
http://img529.imageshack.us/img529/2636/fichierinconnu2.png
donc je voulais savoir ce que c'était, si je pouvais le supprimé et est ce qu'il provient de la défragmentation ?
merci et bonne soirée
A voir également:
- Fichier volumineux inconnu
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Je pense que tu peux il ne réprésente absolument rien ! Il ne correspond à rien. Mais j'ai quand même un doute ...
salut,
pour recompiler ton disque, un soft de defragmentation peut creer des fichiers temporaires mais pas visible sur ton disque. as tu recemment deplace un librairy itunes, ou un gros fichier d'images?
pour recompiler ton disque, un soft de defragmentation peut creer des fichiers temporaires mais pas visible sur ton disque. as tu recemment deplace un librairy itunes, ou un gros fichier d'images?
j'ai essaye mais je n'arrive pas a transcrire l'hexa...l'heure peut etre...... moi, je le vire, mais c'est moi.
ouai mais j'aime bien savoir ^^
donc je préférerais avoir un avis sur pour l'origine de ce fichier ;)
car pas envie de faire une connerie sur cette vieille machine ^^
donc je préférerais avoir un avis sur pour l'origine de ce fichier ;)
car pas envie de faire une connerie sur cette vieille machine ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'origine n'est pas évidente à déterminé, après une défragmentation, des fichiers dont nous ne connaissons pas la provenance peuvent apparaître et je ne vois pas ce que tu peut faire pour savoir d'ou il vient vraiment...
mais si je le supprime est ce que je supprimerai des fichiers importants ?
par exemple si c'est du à la defrag, et que ce sont des bout de fichier windaube et que je le supprime.. dois je faire un point de restauration ou autre ?
par exemple si c'est du à la defrag, et que ce sont des bout de fichier windaube et que je le supprime.. dois je faire un point de restauration ou autre ?