Fichier volumineux inconnu

yushimitsu Messages postés 105 Statut Membre -  
yushimitsu Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fais une défragmentation en mode sans échec suite à un PC très lent..
et la je viens de voir que j'avais un fichier de 3.53Go totalement inconnu.. et qui n'est ouvrable avec rien..

http://img529.imageshack.us/img529/2636/fichierinconnu2.png

donc je voulais savoir ce que c'était, si je pouvais le supprimé et est ce qu'il provient de la défragmentation ?
merci et bonne soirée
A voir également:

9 réponses

mec13 Messages postés 241 Statut Membre 18

Je pense que tu peux il ne réprésente absolument rien ! Il ne correspond à rien. Mais j'ai quand même un doute ...
0
Utilisateur anonyme

salut,
pour recompiler ton disque, un soft de defragmentation peut creer des fichiers temporaires mais pas visible sur ton disque. as tu recemment deplace un librairy itunes, ou un gros fichier d'images?
0
yushimitsu Messages postés 105 Statut Membre 44

ben la il est visible c'est ça le pb xD

sinon non je crois aps avoir changer de place un gros fichier volumineux..
après la defrag j'ai pas fais grand chose d'ailleurs...

mais savoir ce que c'est m'aiderais à savoir si je peux le supprimer ou pas.. ^^
0
Utilisateur anonyme

j'ai essaye mais je n'arrive pas a transcrire l'hexa...l'heure peut etre...... moi, je le vire, mais c'est moi.
0

ouai mais j'aime bien savoir ^^
donc je préférerais avoir un avis sur pour l'origine de ce fichier ;)

car pas envie de faire une connerie sur cette vieille machine ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'origine n'est pas évidente à déterminé, après une défragmentation, des fichiers dont nous ne connaissons pas la provenance peuvent apparaître et je ne vois pas ce que tu peut faire pour savoir d'ou il vient vraiment...
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Ce fichier correspond peut-être à un pilote installé pour TV
0

un pilote de 3Go ?
ça me parait un peu gros..

et je n'ai rien installé pour la tv..
donc ça me paraitrait bizarre..
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611 > yushimitsu Messages postés 105 Statut Membre

Regarde sur l'image dans description vers la fin, c'est inscrit TVGRODN.......
0

mais si je le supprime est ce que je supprimerai des fichiers importants ?

par exemple si c'est du à la defrag, et que ce sont des bout de fichier windaube et que je le supprime.. dois je faire un point de restauration ou autre ?
0

Je sais que ce n'est pas très conseillé de faire trop de défragmentation mais une idée me vient à l'esprit, à tu tenté de re-faire une défragmentation ? Peut-être ton problème sera résolu ?....
0

ouai l'idée m'est venu aussi..
mais je préfère attendre si une réponse venait qui sais ?

après si personne ne me donne de réponse claire je pense faire comme tu dis, peut etre que ça reviendra à la normal..
0