Je néarrive pas à installer linux
Résolu
lisssa19
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
sa fai 4 foi ke je telecharge linux pr tenter de le graver : impossible, je sais tres bien kil fo le graver en tant kimage ISO. le problem c ke jai limpression kil ne se telecharge pa en ISO mai en format zip. une foi ke je le décompresse, impossible de le graver en tant kimage ! mai si je ne le decompresse pa et ke jle grave tel kel se ne marche pas bien sur.. aider moi sil vou plai je commence a saturer.
Merci.
sa fai 4 foi ke je telecharge linux pr tenter de le graver : impossible, je sais tres bien kil fo le graver en tant kimage ISO. le problem c ke jai limpression kil ne se telecharge pa en ISO mai en format zip. une foi ke je le décompresse, impossible de le graver en tant kimage ! mai si je ne le decompresse pa et ke jle grave tel kel se ne marche pas bien sur.. aider moi sil vou plai je commence a saturer.
Merci.
A voir également:
- Je néarrive pas à installer linux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
7 réponses
Il n'est pas en zip quand tu le télécharge c'est simplement ton logiciel d'extraction qui lui donne une icone de ZIP. Utilise nero http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm C'est très bien expliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
PS. Merci de bien vouloir rédiger tes messages dans un langage compréhensible par tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
PS. Merci de bien vouloir rédiger tes messages dans un langage compréhensible par tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((