Je néarrive pas à installer linux

Résolu
lisssa19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
sa fai 4 foi ke je telecharge linux pr tenter de le graver : impossible, je sais tres bien kil fo le graver en tant kimage ISO. le problem c ke jai limpression kil ne se telecharge pa en ISO mai en format zip. une foi ke je le décompresse, impossible de le graver en tant kimage ! mai si je ne le decompresse pa et ke jle grave tel kel se ne marche pas bien sur.. aider moi sil vou plai je commence a saturer.
Merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Quelle version de linux ?
0
mec13 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il n'est pas en zip quand tu le télécharge c'est simplement ton logiciel d'extraction qui lui donne une icone de ZIP. Utilise nero http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm C'est très bien expliqué.
0
lisssa19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est j'ai réussi je pense que le probleme venait de mon graveur car j'avais déja essayer de graver directement mais mon graveur ne lisait pa les fichiers*iso, avec nero, tout est nickel! je suis maintenant une linuxienne mdr merci beaucoup pour tes conseils!!
0
lisssa19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bocou de mavoir répondu si vite jvai essayer sa jte tien o couran !
0

linux ubuntu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mec13 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Derien alors bon debut à toi linuxienne.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))

PS. Merci de bien vouloir rédiger tes messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Donc, de faire un effort ! ;-((
0
Profil bloqué

merçi d'esseyer linux nous esperont que tu vas vit l'adopter

nessite pas a poser des question a son utilisation exemple pour installer logiciel msn "amsn" tu vas dans le terminal applications>accesoires>termanal tu tape< sudo apt-get install amsn > tu apuis sur y ou i et entrer
0