Page d'acceuil de vista?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche, je cherche et je trouve pas.....ou se trouve le fichier qui correspond a la page d'acceuil de vista? j'explique> quand on met en route la becane, y a une page "windows vista...blablabla....patientez .."
merci
a tres bientot
--
mais qu'est ce que le mur de planck?
je cherche, je cherche et je trouve pas.....ou se trouve le fichier qui correspond a la page d'acceuil de vista? j'explique> quand on met en route la becane, y a une page "windows vista...blablabla....patientez .."
merci
a tres bientot
--
mais qu'est ce que le mur de planck?
7 réponses
-
Bonjour,
Va dans panneau de configuration, système et maintenance, accueil windows. Si tu souhaites l'avoir au démarrage, tu coches exécuter au démarrage. -
merci mais je me suis mal explique:
je cherche le fichier qui contient la page d'acceuil ...afin de la changer...pour autre chose, du style un chat qui me tire la langue...!!!!
bref
m,erci quand meme -
Si c'est l'arrière-plan du bureau que tu veux changer, regarde pour windows vista.
Lien: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/125-changer-l-arriere-plan-et-l-ecran-de-veille-de-windows-10/ -
merci de ton aide mais ce n'est pas ce que je cherche..
je cherche le fichier ou est garde l'image de DEMARRAGE de vista
en clair> quand j'allume l'ordi, y a pas Vista qui apparait mais ce que je choisi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Voici un lien expliquant comment changer l'écran au démarrage de vista et personnaliser l'image à son choix. En espérant que c'est ce que tu recherchais.
Lien: https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage -
-
De rien, ca m'a fait plaisir de vous aider.
Bonne journée.