Page d'acceuil de vista?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche, je cherche et je trouve pas.....ou se trouve le fichier qui correspond a la page d'acceuil de vista? j'explique> quand on met en route la becane, y a une page "windows vista...blablabla....patientez .."
merci
a tres bientot
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Va dans panneau de configuration, système et maintenance, accueil windows. Si tu souhaites l'avoir au démarrage, tu coches exécuter au démarrage.
1
Utilisateur anonyme

merci mais je me suis mal explique:
je cherche le fichier qui contient la page d'acceuil ...afin de la changer...pour autre chose, du style un chat qui me tire la langue...!!!!
bref
m,erci quand meme
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Si c'est l'arrière-plan du bureau que tu veux changer, regarde pour windows vista.
Lien: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/125-changer-l-arriere-plan-et-l-ecran-de-veille-de-windows-10/
0
Utilisateur anonyme

merci de ton aide mais ce n'est pas ce que je cherche..
je cherche le fichier ou est garde l'image de DEMARRAGE de vista
en clair> quand j'allume l'ordi, y a pas Vista qui apparait mais ce que je choisi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici un lien expliquant comment changer l'écran au démarrage de vista et personnaliser l'image à son choix. En espérant que c'est ce que tu recherchais.
Lien: https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage
0
Utilisateur anonyme

pil-poil!! merci merci merci
0

De rien, ca m'a fait plaisir de vous aider.
Bonne journée.
0