Version originale
Fermé
ham1984
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux savoire qu'elle est la déffirence entre une version originale d'un logiciel ou windows et une version d'evaluation .. et je veux savoire qu'elle est l'utilité du crack .. et est ce que avec le crack on peut rendre une version de windows par exemple originale ..et si ca est vrai et bein pour quoi on achéte une version de originale de windows avec plus de 150 euro et mersi d'vance ..repond stp mnt
je veux savoire qu'elle est la déffirence entre une version originale d'un logiciel ou windows et une version d'evaluation .. et je veux savoire qu'elle est l'utilité du crack .. et est ce que avec le crack on peut rendre une version de windows par exemple originale ..et si ca est vrai et bein pour quoi on achéte une version de originale de windows avec plus de 150 euro et mersi d'vance ..repond stp mnt
A voir également:
- Version originale
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Je t'explique : Le crack ne rendra en aucun cas ta version de Xp légal. Si tu veux rester dans la légalité il acheter le cd .
les versions d'évaluations ont une durée limitée dans le temps, et souvent une limite d'utilisation, ceci dans le but de passé dans la version original (payante) pour avoir accès a la totalité du logiciel.
les cracks comme dit précédemment c'est illégal
les cracks comme dit précédemment c'est illégal
Bonsoir.
Continué à vouloir " cracker " des OS cro$$$$soft avec des pseudos softs d'activation............ mais il ne faudra pas se plaindre plus tard de faire partie d'un puissant réseau de pc zombie.
Continué à vouloir " cracker " des OS cro$$$$soft avec des pseudos softs d'activation............ mais il ne faudra pas se plaindre plus tard de faire partie d'un puissant réseau de pc zombie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche une explication pas une comentaire je veux sortir avec une idée résonable ...qu'elle est les inconvénient du crack ou activateur
https://www.google.ch/search?q=d%C3%A9finition+activateur+informatique&hl=fr&client=firefox-a&rls=com.ubuntu:fr:unofficial&hs=lkk&start=0&sa=N&gws_rd=ssl
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crack_(informatique)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crack_(informatique)
Il n'y a pas d'inconvénient, c'est juste pas légal. De plus dans ce type de programme sont souvent infesté de virus, trojan, etc.
Il n'y a pas d'inconvénient, c'est juste pas légal.
Heu.................. oui il y a beaucoup d'inconvénients
De plus dans ce type de programme sont souvent infesté de virus, trojan, etc.
Les voilà les inconvénients.
Heu.................. oui il y a beaucoup d'inconvénients
De plus dans ce type de programme sont souvent infesté de virus, trojan, etc.
Les voilà les inconvénients.
Effectivement lulu69, je me suis contredit tout seul, oui il y a quelques inconvénient ( je rectifie )
Bonjour,
utilité du crack
Ben, il faut savoir qu'il y en a pas. Tu es tout simplement dans l'illégalité ! En plus ça rapporte que des virus et des logiciels malveillants !
À lire :
* J'utilise une version piratée de Windows
* Charte
Sujet clos, merci de votre compréhension.
utilité du crack
Ben, il faut savoir qu'il y en a pas. Tu es tout simplement dans l'illégalité ! En plus ça rapporte que des virus et des logiciels malveillants !
À lire :
* J'utilise une version piratée de Windows
* Charte
Sujet clos, merci de votre compréhension.