Version originale

Fermé
ham1984 Messages postés 54 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux savoire qu'elle est la déffirence entre une version originale d'un logiciel ou windows et une version d'evaluation .. et je veux savoire qu'elle est l'utilité du crack .. et est ce que avec le crack on peut rendre une version de windows par exemple originale ..et si ca est vrai et bein pour quoi on achéte une version de originale de windows avec plus de 150 euro et mersi d'vance ..repond stp mnt
A voir également:

11 réponses

mec13 Messages postés 241 Statut Membre 18

Je t'explique : Le crack ne rendra en aucun cas ta version de Xp légal. Si tu veux rester dans la légalité il acheter le cd .
1
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

les versions d'évaluations ont une durée limitée dans le temps, et souvent une limite d'utilisation, ceci dans le but de passé dans la version original (payante) pour avoir accès a la totalité du logiciel.

les cracks comme dit précédemment c'est illégal
0
ham1984 Messages postés 54 Statut Membre 6

...?????????
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonsoir.

Continué à vouloir " cracker " des OS cro$$$$soft avec des pseudos softs d'activation............ mais il ne faudra pas se plaindre plus tard de faire partie d'un puissant réseau de pc zombie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je cherche une explication pas une comentaire je veux sortir avec une idée résonable ...qu'elle est les inconvénient du crack ou activateur
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

0

Il n'y a pas d'inconvénient, c'est juste pas légal. De plus dans ce type de programme sont souvent infesté de virus, trojan, etc.
0

Il n'y a pas d'inconvénient, c'est juste pas légal.

Heu.................. oui il y a beaucoup d'inconvénients

De plus dans ce type de programme sont souvent infesté de virus, trojan, etc.

Les voilà les inconvénients.
0

merci .. bonne nuit !
0

Effectivement lulu69, je me suis contredit tout seul, oui il y a quelques inconvénient ( je rectifie )
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

utilité du crack

Ben, il faut savoir qu'il y en a pas. Tu es tout simplement dans l'illégalité ! En plus ça rapporte que des virus et des logiciels malveillants !

À lire :
* J'utilise une version piratée de Windows
* Charte

Sujet clos, merci de votre compréhension.
0