Problème de son
a,b,c
Messages postés
4
Statut
Membre
-
a,b,c -
a,b,c -
Bonjour, on m'a donné 1ordi acer power windows xp mai le son est très mauvais. c'est un peu comme ci on était loin d'une scène de concert. la voix ressemble à celle d'un personnage de dessin animé. je suis aller dans les réglage du lecteur windows média mai ca ne change rien. Pour couronné le coup je suis nul en informatique ce qui ne me facilite pas la tach. merci pour votre aide
3 réponses
si tu as un programme pour ta carte de son essais d'aller dedans par exemple en cliquant sur l'icone "haut parleurs ) proche de l'heure en bas a droite et tu devrais troucher "effet spéciaux" de coché dans ton programme
a,b,c
Messages postés
4
Statut
Membre
Je sui allé dan volume principal, propriété et là il y a de coché volume principal, son wave, synth.SW, volume cd et volume ligne. il ni a pa effet spéciau.
je ne sais même pas où c'est. si c'est dan le volume en bas a droite de l'ecran, non. j'ai logo (une baffe) volume principal et un autre semblan de baffe où il est écrit gestionnaire audio dd realtek. apparemmen le son marchai jusqu'a ce kil mette de la musik qui lui a été donné via clé USB. même si tu ne connai pa la solution, merci a toi de m'avoir répondu