Problème compte admin
Résolu
Prz.
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Prz. Messages postés 153 Statut Membre -
Prz. Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reformaté mon PC (Windows XP SP3 Ultra Plus 2009) et au début le compte ouvert était le compte Administrateur appelé "Edition Ultra" et donc j'ai créer un autre compte avec mon pseudo ect... Mais le problème est que quand je redémarre le PC il va directement sur le compte "Edition Ultra" et je ne peut pas le supprimer vu que c'est le compte administrateur, même en mode sans échec...
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment cacher le compte Administrateur quand le PC démarre en mode normal ?
Merci d'avance !
J'ai reformaté mon PC (Windows XP SP3 Ultra Plus 2009) et au début le compte ouvert était le compte Administrateur appelé "Edition Ultra" et donc j'ai créer un autre compte avec mon pseudo ect... Mais le problème est que quand je redémarre le PC il va directement sur le compte "Edition Ultra" et je ne peut pas le supprimer vu que c'est le compte administrateur, même en mode sans échec...
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment cacher le compte Administrateur quand le PC démarre en mode normal ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème compte admin
- Créer un compte google - Guide
- Livebox admin - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
9 réponses
Cela arrive si la version que tu as installé n'est pas " clean ", l'as tu téléchargé via p2p ou est-il une version signé microsoft ?
Donc pas besoin d'y répondre !! Le créateur de ce produit non signé microsoft à probablement empéché la suppression ou le changement du compte admin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement ce n'est pas une version signée par microsoft et non je ne peux pas changer le nom :/
Mais je ne veux pas le supprimer d'ailleurs c'est bien impossible vu que c'est la session administrateur du PC c'est-à-dire la session qui s'ouvre automatiquement quand je redémarre en mode sans échec, je veux juste savoir s'il y a un moyen de la caché quand je démarre en mode normal et donc qu'elle ne s'ouvre que quand je démarre en mode sans échec... Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mais je ne veux pas le supprimer d'ailleurs c'est bien impossible vu que c'est la session administrateur du PC c'est-à-dire la session qui s'ouvre automatiquement quand je redémarre en mode sans échec, je veux juste savoir s'il y a un moyen de la caché quand je démarre en mode normal et donc qu'elle ne s'ouvre que quand je démarre en mode sans échec... Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
oui ya un moyen, mais ca risque d'etre compliqué. après tout dépend si tu t'y connais un minimum pour ne pas faire de connerie.
Je me débrouille quoi :p
Au pire si je fais une bêtise, je reformate.
Alors peux-tu m'expliquer ta méthode stp ?
Au pire si je fais une bêtise, je reformate.
Alors peux-tu m'expliquer ta méthode stp ?