Mon pc est trés lent a démarrer
Résolu
boblond
Messages postés
11
Statut
Membre
-
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j,ai windows xp3 sur acer aspire 9412, 2gigasde mémoire ,120de dd.
quand j allume mon pc il est trés lent (env 10 minutes) de plus le son grésille et le pointeur de la souris est trés instable;et ça reste toujours comme ça une fois allumé.
recherches virus infructueuses avec: avast,spyboot,spyware terminator,malwares bytes,et kasperky en ligne.
nettoyage avec ccleaner et tunes up utilities 2009.
je ne sais plus quoi faire.
si une personne peux m aider svp.
merci d,avance
j,ai windows xp3 sur acer aspire 9412, 2gigasde mémoire ,120de dd.
quand j allume mon pc il est trés lent (env 10 minutes) de plus le son grésille et le pointeur de la souris est trés instable;et ça reste toujours comme ça une fois allumé.
recherches virus infructueuses avec: avast,spyboot,spyware terminator,malwares bytes,et kasperky en ligne.
nettoyage avec ccleaner et tunes up utilities 2009.
je ne sais plus quoi faire.
si une personne peux m aider svp.
merci d,avance
A voir également:
- Mon pc est trés lent a démarrer
- Pc tres lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
18 réponses
et si c'est que le démarrage, tu a optimisé ton pc via tuneup?
ensuite tu peux complété ca avec Ccleaner ou msconfig
ensuite tu peux complété ca avec Ccleaner ou msconfig
Ptin moi aussi exactement comme toi, Moi j'ai démonter mon ordi et j'ai enlever toute la poussiere et depuis il marche mieux, mais le son grésille encore un peu.Et j'ai exactement le même ordi ke toi.
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense pas ke se ne sois un virus, j'ai eu le même probleme avec le meme orsi acer aspire, et je les netoyer a l'interieur, j'ai enlever toute la poussière.
avast est déjà présent, et oui peut être qu'un nettoyage changerai la donne. si vraiment il est sale, ce qui engendre une surchauffe et un ralentissement.
bonsoir
il est trés lent pour tout:démarrage,applications,navigateur internet.
il est toujours comme ça depuis plus d,un mois.
mes logiciels de recherche virus sont a jour
il est trés lent pour tout:démarrage,applications,navigateur internet.
il est toujours comme ça depuis plus d,un mois.
mes logiciels de recherche virus sont a jour
Donne un petit coup de netoyage il y a sens doute de la pousiere qui fais chauffer ton ordinateur.J'ai exactment le meme ordi kle toi et j'ai deja eu cela.et depuis il marche bien.
ouvre ton capot " moteur" ^^, regarde la betes et si elle est sale nettoie là ca ne peut que lui faire du bien. ( ordinateur éteint bien entendu)
Sinon se que tu peux faire c'est une restauration du PC.
Te souviens quand PC démarrer normalement ?
Te souviens quand PC démarrer normalement ?
salut stephane13250
j,ai résolu mes problémes; on pc et redevenu comme neuf;er ceci grace à monsieur blondin777.
pour savoir cliques sur ce lien.https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4012479-probleme-pc-lent-demarrage-son-video-saccade
merci et a plus sur les forums
j,ai résolu mes problémes; on pc et redevenu comme neuf;er ceci grace à monsieur blondin777.
pour savoir cliques sur ce lien.https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4012479-probleme-pc-lent-demarrage-son-video-saccade
merci et a plus sur les forums