Lecteur windows media players

topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il ne marche plus , pourriez vous me dire comment remédier au truc
a part me suggérer de telecharger VCL , je l ai deja fait et ca ne marche pas non plus
URGENT
A voir également:

16 réponses

mec13 Messages postés 241 Statut Membre 18

Peux-tu donner plus d'informations ?
0
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

lorsque je mets un dvd aucune image apparait
j ai essayer aussi de mettre un cd de photos d un copain , et pareil ca marche pas
aucune image ni des photos ni du film ne passent .
0

Dernière question : Est-ce que la musique fonctionne ?
0
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

oui tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors le problème n'en est peut-être pas un installe ce programme qui s'ajoute automatiquement au wmp : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html .Installe le en cliquant toujours sur suivant. Et ton lecteur devrait pouvoir lire tes videos, etc.

PS : Dis-moi si sa fonctionne.
0

merci
mais vu qu il marché au debut j aimerais bien pouvoir le reparer
il y a peu etre des choses a modifier
0

Le réparer je sais pas d'ou le problème peut venir mais as-tu installé le programme que je t'ai passé ?
0

pas encore
je peux essayer et tu m indiques si il y a des problemes , ok
0

ok
0

c est en anglais
0

C'est pas grave, quand tu l'installe tu clique toujours sur next puis sur install.
0

Une fois installé essaye de lancé un fichier video via wmp et il devrait fonctionné.
0

ok merci
je m en occupe demain , je serais plus frais
0

ca marche mec 13 , miracle , seul probleme le son est un peu juste on entend a peine
et il n y a aucun icone qui apparait sur le bureau
0

C'est vrai que c'est ennuyeux, je n'avais jamais rencontrer de problème de son =/
0

bon !!!
0