Ordi gamer !!
efertiti854
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En vue de changer mon ordi , je cherche un ordi pour jouer a des jeux tels que aion ou d'autre mmo ou fps!
J'ai trouvé le area-51 750i de chez alienware
http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51_750i/area-51_overview.aspx?SysCode=PC-FR-A51-750I&SubCode=SKU-DEFAULT
mais il parait que ce n'est pas trés bien pour le prix (a ce que j'en ai vu sur le net )
donc je voudrais votre avis sur cette ordi pour un utilisation mmo et fps !
Si il ne corespond pas a mes attentes vous pouvez m'en proposer d'autre toujours pour gamer
budget > de 1000€
et ordi déjà monter svp ^^
En vue de changer mon ordi , je cherche un ordi pour jouer a des jeux tels que aion ou d'autre mmo ou fps!
J'ai trouvé le area-51 750i de chez alienware
http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51_750i/area-51_overview.aspx?SysCode=PC-FR-A51-750I&SubCode=SKU-DEFAULT
mais il parait que ce n'est pas trés bien pour le prix (a ce que j'en ai vu sur le net )
donc je voudrais votre avis sur cette ordi pour un utilisation mmo et fps !
Si il ne corespond pas a mes attentes vous pouvez m'en proposer d'autre toujours pour gamer
budget > de 1000€
et ordi déjà monter svp ^^
A voir également:
- Ordi gamer !!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
21 réponses
en effet pour le prix de celui la voir un peu moins tu as beaucoup mieux la preuve ....
Alor je te conseille ceci :
-carte mère : ASUS M4A79 Deluxe - Chipset AMD 790FX / SB750 (154 euros)
-Processeur : AMD Phenom II X4 955 3.2GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition quatre coeurs AM3 125Watts boite HDZ955FBGIBOX (195 euros).
-RAM : KINGSTON HyperX 6 Go ( 3*2Go ) 1600MHz DDR2 PC12800 KHX12800D3K3/6GX (116 euros)
-disque dur : WESTERN DIGITAL Caviar Blue - 320 Go - 7200 tours - IDE - 8 Mo cache (60 euros)
-carte graphique : ASUS EAH4870/HTDI/1GD5 (149)
-alimentation : CORSAIR TX650 Watts (CMPSU-650TX) - ATX12V v2.2 - PFC actif - Certifié SLI et Crossfire - PCI-e 8-pins - Ventilateur de 120mm - Certification 80Plus (85 euros)
pour un total de 759 euros... je te laisse chosir le boitier et le graveur... voila voila...
Avec ca tu as surement l'un des PC les plus rapides de france ....xd
Alor je te conseille ceci :
-carte mère : ASUS M4A79 Deluxe - Chipset AMD 790FX / SB750 (154 euros)
-Processeur : AMD Phenom II X4 955 3.2GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition quatre coeurs AM3 125Watts boite HDZ955FBGIBOX (195 euros).
-RAM : KINGSTON HyperX 6 Go ( 3*2Go ) 1600MHz DDR2 PC12800 KHX12800D3K3/6GX (116 euros)
-disque dur : WESTERN DIGITAL Caviar Blue - 320 Go - 7200 tours - IDE - 8 Mo cache (60 euros)
-carte graphique : ASUS EAH4870/HTDI/1GD5 (149)
-alimentation : CORSAIR TX650 Watts (CMPSU-650TX) - ATX12V v2.2 - PFC actif - Certifié SLI et Crossfire - PCI-e 8-pins - Ventilateur de 120mm - Certification 80Plus (85 euros)
pour un total de 759 euros... je te laisse chosir le boitier et le graveur... voila voila...
Avec ca tu as surement l'un des PC les plus rapides de france ....xd
j'ai boulié de te dire les references que j'ai cité son de chez grosbill (si tu veu allé voir pour plus de détails)
si t'as d'autres questions n'hésite pas...
si t'as d'autres questions n'hésite pas...
Foxriver>>>il n'a pas dit qu'il voulait un pc a monter mais monter donc il faut avant lui demander son avis !!!!
mais c'est vrais que c'est mieux de choisir les pièce par soit meme (avec notre aide =) ) c'est a la fois meilleure t economique !
mais c'est vrais que c'est mieux de choisir les pièce par soit meme (avec notre aide =) ) c'est a la fois meilleure t economique !
bonjour,
sur grosbill.com il font des config deja montes pour gamer du genre:
https://www.grosbill.com/4-grosbill_bonnes_affaires_gb3g200_intel_core_2_duo_e8500_4890_1024mo_vapor_x_wi_fi-95277-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau
tres bonne config pour jouer a 849€ ;)
sur grosbill.com il font des config deja montes pour gamer du genre:
https://www.grosbill.com/4-grosbill_bonnes_affaires_gb3g200_intel_core_2_duo_e8500_4890_1024mo_vapor_x_wi_fi-95277-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau
tres bonne config pour jouer a 849€ ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, chez alienware, on paye surtout la marque... rien ne vaut un PC monté pièces par pièces.
la config de foxriver est du tonnerre, reste plus qu'à choisir un OS en 64 bits pour les 6Go de RAM
la config de foxriver est du tonnerre, reste plus qu'à choisir un OS en 64 bits pour les 6Go de RAM
L'ordi de chez grosbill est mieu que celui du alienware ??
Et est ce qu'il est fourni avec souris et/ou clavier ?
Et est ce qu'il est fourni avec souris et/ou clavier ?
J'ai l'impression que non ..... Sachant que pour un os u faut bien rajouter 100€ sa va pas le faire ( enfin je croi ) donc svp un ordi avec os ! Pace que ji conai rien en ordi
Oui bien sur que c'est mieux !!! que ce qu'il y'a de mieux qu'un I7 =) par contre c'est toujours oas avec systeme d'exploitation !!!!
Arf c'est pas bon ça !!!
donc tu veus un PC complet (ecran,souris,clavier,haut parleur ext ext ....) avec 1000 euros c'est ça ?
donc tu veus un PC complet (ecran,souris,clavier,haut parleur ext ext ....) avec 1000 euros c'est ça ?
Alors , je vai + préciser !!
Ordi pour gamer avec clavier et souris et os !!
J'ai déjà choisis mon écran qui coûte 119,89€ de 22" !
Et mon budget et de moin de 1000€ avec l'écran
et si l'ordi est fourni sans clavier et souris ! Le prix de l'ordi devra être moin cher de 60€ ! ( sachant que les 60€ est mon budget pour souris et clavier : souris razer diamoundback et le clavier je sais plus ^^ mais aucune importance ... Voilaaa fini !!
Ordi pour gamer avec clavier et souris et os !!
J'ai déjà choisis mon écran qui coûte 119,89€ de 22" !
Et mon budget et de moin de 1000€ avec l'écran
et si l'ordi est fourni sans clavier et souris ! Le prix de l'ordi devra être moin cher de 60€ ! ( sachant que les 60€ est mon budget pour souris et clavier : souris razer diamoundback et le clavier je sais plus ^^ mais aucune importance ... Voilaaa fini !!