J'ai oublier mon mot de passe
luciedu75
-
luciedu75 -
luciedu75 -
Bonjour,
Donc voilà mon probleme
J'ai changer mon mot de passe pour qur personne y accède mais ensuite moi meme je ne m'en souvien plus car il était tres long .
Mtn sa fait 2 jours que je cherche mais sans aucun résulta j'ai window vista mon ordinateur est un pavilion dv6
j'ai tout essayer ( F8,boot)mais rien nemarche je ne trouve pas la solution .
S'il vous plait si vous avez la solution dites le moi je vie mal sans mon ordinateur avec tous les fichiers très important.Je ne peux pas entré dans la session je n'est pas de 2ème compte.
Merci d'avance merci de me repondre .
Donc voilà mon probleme
J'ai changer mon mot de passe pour qur personne y accède mais ensuite moi meme je ne m'en souvien plus car il était tres long .
Mtn sa fait 2 jours que je cherche mais sans aucun résulta j'ai window vista mon ordinateur est un pavilion dv6
j'ai tout essayer ( F8,boot)mais rien nemarche je ne trouve pas la solution .
S'il vous plait si vous avez la solution dites le moi je vie mal sans mon ordinateur avec tous les fichiers très important.Je ne peux pas entré dans la session je n'est pas de 2ème compte.
Merci d'avance merci de me repondre .
A voir également:
- J'ai oublier mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
Je serais tenté de te proposer une restauration sortie d'usine mais partielle (qui n'effacera pas tes données) : au demarrage de ton ordi tape f11 tout le temps car je ne sais pas a quel ecran c'est. apres tu selectionne restauration partielle ou incomplete : ca prend 15min ca peut marcher et sa ne te coute rien.
luciedu75
merci tiouil je vais essayer tout de suite
luciedu75
je suis desolé mais sa ne marche pas tu nas pa une aiutre idéé?