MISE A JOUR DE WINDOWS
milady
-
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est devenu lent après les mises à jour de windows + l'installation d'un antivirus. je voudrais savoir s'il vous plaît si il est risqué de ne pas télécharger les mise à jour de sécurité pour SP2. J'ai un toal de 120 mises à jours à effectuer pour le SP2.
Merci pour votre réponse.
Mon ordinateur est devenu lent après les mises à jour de windows + l'installation d'un antivirus. je voudrais savoir s'il vous plaît si il est risqué de ne pas télécharger les mise à jour de sécurité pour SP2. J'ai un toal de 120 mises à jours à effectuer pour le SP2.
Merci pour votre réponse.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- MISE A JOUR DE WINDOWS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Télécharger mise à jour windows 10 22h2 manuellement - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Bonjour,
Voir si ce n'est pas l'antivirus qui ralenti le PC.
Les mises à jour il faut les faire... justement après les avoir faites, ça reviendra peut-être comme avant.
Il faut installer le SP2 puis le SP3 directement. Après ça, il ne devrait pas y avoir tant de mises à jour à faire.
Voir si ce n'est pas l'antivirus qui ralenti le PC.
Les mises à jour il faut les faire... justement après les avoir faites, ça reviendra peut-être comme avant.
Il faut installer le SP2 puis le SP3 directement. Après ça, il ne devrait pas y avoir tant de mises à jour à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille de faire un petit nettoyage via CCleaner téléchargeable ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html . Puis après avoir nettoyer tous les fichiers ( cookies, fichiers temporaires, etc ) va dans la partie outils et tu trouvera probablement des programmes dont tu ne te sert plus et qui tourne en permanence sur ton pc.