MISE A JOUR DE WINDOWS
milady
-
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est devenu lent après les mises à jour de windows + l'installation d'un antivirus. je voudrais savoir s'il vous plaît si il est risqué de ne pas télécharger les mise à jour de sécurité pour SP2. J'ai un toal de 120 mises à jours à effectuer pour le SP2.
Merci pour votre réponse.
Mon ordinateur est devenu lent après les mises à jour de windows + l'installation d'un antivirus. je voudrais savoir s'il vous plaît si il est risqué de ne pas télécharger les mise à jour de sécurité pour SP2. J'ai un toal de 120 mises à jours à effectuer pour le SP2.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- MISE A JOUR DE WINDOWS
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
11 réponses
Bonjour,
Voir si ce n'est pas l'antivirus qui ralenti le PC.
Les mises à jour il faut les faire... justement après les avoir faites, ça reviendra peut-être comme avant.
Il faut installer le SP2 puis le SP3 directement. Après ça, il ne devrait pas y avoir tant de mises à jour à faire.
Voir si ce n'est pas l'antivirus qui ralenti le PC.
Les mises à jour il faut les faire... justement après les avoir faites, ça reviendra peut-être comme avant.
Il faut installer le SP2 puis le SP3 directement. Après ça, il ne devrait pas y avoir tant de mises à jour à faire.
Re-
Ba ba ba...
Si tu fais les 120 mises à jour ça reviendra au même...
Le SP3 plus lent? faire un nettoyage surtout!
Ba ba ba...
Si tu fais les 120 mises à jour ça reviendra au même...
Le SP3 plus lent? faire un nettoyage surtout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le service pack prend peut être de la place mais rend d'autant plus stable et fiable ton système, donc passé outre c'est un peu comme ne pas mettre d'anti virus ( j'avais une meilleure image a vous faire mais ca aurai été choquant ^^, )
Je te conseille de faire un petit nettoyage via CCleaner téléchargeable ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html . Puis après avoir nettoyer tous les fichiers ( cookies, fichiers temporaires, etc ) va dans la partie outils et tu trouvera probablement des programmes dont tu ne te sert plus et qui tourne en permanence sur ton pc.