Comment installer amsn sous linux

doudou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour installer amsn sous linux j'ai essayé de plusieurs manieres entre autre
sudo kwrite /etc/apt/sources.list
mais ensuite
je note deb http://pic.exp.org/fai/updates/ p701 main
puis sudo apt-get update
et sudo apt-get install amsn
mais absolument rien ne se passe que dois-je faire entre ces operations faire enter ou taper yes ou autre chose ?je ne comprend pas merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

sans se cas petêtr que tu n'as pas de depot ou nom mis a jour vas dans" source mise a joure" et tu section et deselectionne quelque chose et puis tu clic sur fermer ya une fennetre qui vas de demender de metre a jour les fichier des tes depots tu fais la mise a jour et tu refair sudo apt-get install amsn si rien ne se pas fait signe

enfait tu est sous quelle distritubeure exemple ubuntu kunbuntu etc......
et quand tu fais dans la console fais un copier coller et poste le içi
0
Utilisateur anonyme

Salut, ce serai plus facile si tu donne le nom de ta distribution :)
Comme tu à tenté en sudo, après le " sudo apt-get update " il faut faire " sudo apt-get upgrade " répondre ( o ) oui a la question et ensuite surement un redémarrage.
Ensuite tu va dans le menu système / administration / gestionnaire de paquet synaptic, puis en haut dans le cadre de recherche tu tape " amsn " et tu fait un double clic sur le petit caré dans la ligne ou tu voi " amsn " et amsn data" ensuite en haut appliquer et tu accepte ce qu'il te demande.
Tu ferme synaptic et tu va dans le menu application / internet, là tu trouvera amsn
0