Conseil

Kilop -  
 Kilop -
Bonjour, à tous et à toute. J'aurais besoin d'un conseil, pour une configuration : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2863064-Kit-PC-G-ming-4-Athlon-64-X2-7850-HD4850-2-x-2048mo-DDR2-750-Go.htm

Je voudrait savoir si je pourais monter plus tard decut une 4890 Hd sans changez de carte mère ?
Avec cette configuration je pourait jouez au jeux récent en élevée ? ( Farcry 2, Left 4 dead...)

Merci d'avance ;)

4 réponses

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Tu as lu l'avertissement en rouge: pour client averti....

Bien sur tu pourras changer la carte vidéo, ajouter une carte audio etc.... mais tu as vu que tu n'as pas Windows dessus, à peine 2go de mémoire... Ca reste du PC de base il faut pas t'atendre à une bête de course.

Moi je fais principalement de la bureautique, jamais de jeu jamais de vidéo.... ça suffit et je sais ce que je peux lui demander...
0
Kilop

Merci, de ta réponce, je pencais que cette config sufirais a jouée en Hight mais apparement non . Pourait tu me conseiller une config, si tu à le temps ;)
0
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Re-

Bien sur que si ça suffit pour jouer. Mais elle s'adresse à une clientèle confirmée.

Tu prends la même config, tu ajoutes 2 go de ram, tu changes la carte vidéo, tu ajoutes une version de Windows, un disque avec quelques go de plus (1to c'est bien).
Là, tu as un bon PC, pour un bon prix (qui n'est pas/plus le même).

Maintenant tu as un PC à coté, tu sais récupérer la licence Windows, tu sais récupérer le DD (remonter la partoche dans un dossier), la carte vidéo (si tu en as une PCIe), installer complètement un PC, tu y ajoutes 30 euros de mémoire. Et c'est pareil: coût total supllémentaire 30 euros.

Personne avertie ou non. C'est la différence.

Tu as le conseil et l'avis complet.
0
Kilop

Merci bien, j'vais donc économiser encore un peu :)
0