Controle parental sous windows 7

razelus -  
 razelus -
Bonjour,
je suis sous windows 7 (obtenue en beta aupres de microsoft puis update vers version RC tjrs aupres de microsoft). quand j'installe certain jeux (j'achete mes jeux en magasin, donc ce ne sont pas des versions crackées ou illegales) à l'ouverture de ceux ci, j'ai parfois le message suivant qui s'affiche : "parental control doesn't allow this game to launch". depuis mon update, je n'ai plus acces au gestionnaire de control parental (meme en mode admin ou en changeant le mode de compatibilité) j'ai beau envoyé des mails à microsoft, je reste sans reponse. je voudrais savoir si le control parental peut etre installé à part ou si je dois attendre ma version finale (commandée à la fnac et livrée en octobre) pour resoudre le pb? c'est assez enervant de ne pas pouvoir jouer à certains jeux (ben oui si ça marche pas, mon investissement est un peu perdu...) alors qu'avant sous la version beta (que microsoft ne veux pas me renvoyer) j'avais acces au control parental et pouvais le desactiver comme je voulais. pouvez vous m'aider, svp? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Il ne faut pas s'étonner , Windows 7 est toujours en phase de test.
Il est encore rempli de défauts.
Il faut attendre les mises à jour.
0
razelus

aaaah zut zut zut et re-zut!!! bon....merci du renseignement. on m'a neanmoins passé un programme installant un xp virtuel sous windows 7. est-ce fiable ou est-il plutot conseillé d'installer xp (en tant que tel) sur une partition afin d'avoir le choix de l'OS lors du demarrage? parce que c'est vraiment frustrant d'etre bloqué par un "bug" de control parental pareil. je viens d'acheter assassin's creed et pas moyen d'y jouer, au prix ou je l'ai payé, ce serait dommage de le laisser trainer sur le bureau :(
0