écran bleu windows xp

Fermé
jim29 - 12 mars 2005 à 23:46
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 - 13 mars 2005 à 00:38
Salut tout le monde, voici mon problème:
après avoir installé max payne2 et y avoir joué, j'ai réinstallé ensuite empire earth qui au cour de son installation un écran bleu windows est apparu, il disait "un processus ou un thread crucial..." puis plus bas "vidage de la mémoire physique".j'ai donc redémarré mon pc et j'ai remarqué un démarrage très long (30 passages de la barre contre 6 habituellement),j'ai donc décidé de désinstallé les deux jeux puis de faire tout les nettoyages nécessaires (antivirus ,adaware,scan disc, défrag etc..),mais après avoir démarré le pc le problème persistait.
je ne vois donc pas quelle est le problème, je pense que cela pourrait peut-être provenir d'un jeux mais m'y connais très peu en informatique, quelqu'un connaitrait -il la solution a mon problème?
merci d'avance tchao.
A voir également:

1 réponse

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
13 mars 2005 à 00:38
Salut,

utilises simplemnt dans les outils sytèmes, la restauration du système à une date antérieure à ton problème.

tchaw
0