Iphone 3gs sur ordinateur
nonolegrand
-
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre -
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un iphone 3GS nouvelle version SFR et je voudrais si possible lire tous les fichiers qui sont dans mon iphone sur mon ordinateur par le cable USB qui est livre avec l'IPHONE
Merci de m'aider je ne suis pas tres doue en informatique
J'ai un iphone 3GS nouvelle version SFR et je voudrais si possible lire tous les fichiers qui sont dans mon iphone sur mon ordinateur par le cable USB qui est livre avec l'IPHONE
Merci de m'aider je ne suis pas tres doue en informatique
A voir également:
- Iphone 3gs sur ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Salut,
Pour sa c'est Itunes le logiciel officiel pour ajouter des vidéos musique photos contacts ... via le PC.
Une fois itunes installer tu branche ton iphone 3GS (J'ai le même chez SFR ^^) et tu fais synchroniser.
Pour sa c'est Itunes le logiciel officiel pour ajouter des vidéos musique photos contacts ... via le PC.
Une fois itunes installer tu branche ton iphone 3GS (J'ai le même chez SFR ^^) et tu fais synchroniser.
Tu ne peux pas les lire directement , mais tu peux importer tes sons de l'iPhone pour les lire sur ton pc => http://www.digidna.net/downloads/download.php?product=TuneAid&version=3.23&sys=win
(payant)
(payant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tous les gens qui ont eu la gentillesse de me repondre,j'ai installe itune je suis arrive a telecharge pas mal de programmes , mais j'ai mal formule ma question.
Par exemple, j'ai souscrit par le biais de SFR, illimytics pro, et dans mon forfait est inclus la television. l la question est :PEUT ON VOIR LA TELE DE L"IPHONE SUR L'ORDINATEUR
merci de votre aide
Par exemple, j'ai souscrit par le biais de SFR, illimytics pro, et dans mon forfait est inclus la television. l la question est :PEUT ON VOIR LA TELE DE L"IPHONE SUR L'ORDINATEUR
merci de votre aide