Mon jeux ne fonctionne pas..

Fermé
Neji -  
Nejidu60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai graver un jeux de PSX sur un CD-R, en utilisant bien sur la méthode d'écriture
(raw dao).
Je lance mon SWAP magic 3 plus, je procède de la même manière qu'un jeux de PS2 (Chargement du programme), et sa me fait "Not a valid PS2 disc".
Donc je voulais savoir si il fallait que je grave le jeux de PSX sur un autre type de CD ou tout simplement sur un DVD..
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjouuuur,

Désolé mais l'aide concernant les soft illégaux ne sont pas autoriséee.

Je suis désooolé.
0
Nejidu60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais l'aide concernant les soft illégaux ne sont pas autoriséee.

Bonjour,

C'est bisard mais pour quoi eux ont il le droits?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13042209-vitesse-de-gravure-d-alcohol120

se n'est pas illégaux?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Non "ils" n'ont pas le droit mais il est relativement difficile de filtrer 5000 messages par jours.
En postant ici vous en acceptez les règles et les règles disent non.

0
Nejidu60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne dit pas le contraire mais je voulait juste comparer, Mais merci de me l'avoir averti Bonne soirée
0