Aministrateurs
KARI90
-
yoruichi1 Messages postés 48 Statut Membre -
yoruichi1 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai acheté une unité central au enchère windows xp le problème c'est quand j'allume mon ordi il me demande un mot de passe que j'ai mais j'aimerais ouvrir des sessions et enlever cela comment faire je suis aller dans compte utilisateur et cela ne veux pas supprimer l'administrateur a la base c'est une unité central de college comment faire aidez moi a résoudre ce problème
J'ai un problème j'ai acheté une unité central au enchère windows xp le problème c'est quand j'allume mon ordi il me demande un mot de passe que j'ai mais j'aimerais ouvrir des sessions et enlever cela comment faire je suis aller dans compte utilisateur et cela ne veux pas supprimer l'administrateur a la base c'est une unité central de college comment faire aidez moi a résoudre ce problème
15 réponses
cad j'ai pas compris je dois faire quoi j'arrive a allumé mon ordi il me demande le mot de passe que j'ai mais lmoi j'aimerais le modifier changer avoir des seesion d'utilisateurs je suis pas trop fut fut en ordi stp aide moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas une question d'être "fut fut". Quand un PC est protégé par un mot de passe, il n'y a pas de solution pour ouvrir une session: c'est fait pour. La seule solution est de retrouver les propriétaires précédents, et de leur demander le mot de passe.
Tu te connecte en mode administrateur avec ton mot de passe, ensuite tu fait
Démarrer/paramétrés/panneau de configuration/compte d'utilisateurs et la tu modifie ce que tu veut.
Démarrer/paramétrés/panneau de configuration/compte d'utilisateurs et la tu modifie ce que tu veut.
Si tu a le mot de passe tu peut faire ce que tu veut.
On dirait que les réponses qu'on te donne tu les lit pas.
On dirait que les réponses qu'on te donne tu les lit pas.