Aministrateurs

KARI90 -  
yoruichi1 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai acheté une unité central au enchère windows xp le problème c'est quand j'allume mon ordi il me demande un mot de passe que j'ai mais j'aimerais ouvrir des sessions et enlever cela comment faire je suis aller dans compte utilisateur et cela ne veux pas supprimer l'administrateur a la base c'est une unité central de college comment faire aidez moi a résoudre ce problème

15 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonjour,

tu doit obligatoirement te connecter en administrateur pour pouvoir modifier le compte.
0
KARI90

j'aimerais le modifiéet ouvrir des sessions d'utilisateur
0

Tu fait comme je t'ai marqué en dessus.
0
KARI90

cad j'ai pas compris je dois faire quoi j'arrive a allumé mon ordi il me demande le mot de passe que j'ai mais lmoi j'aimerais le modifier changer avoir des seesion d'utilisateurs je suis pas trop fut fut en ordi stp aide moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

C'est pas une question d'être "fut fut". Quand un PC est protégé par un mot de passe, il n'y a pas de solution pour ouvrir une session: c'est fait pour. La seule solution est de retrouver les propriétaires précédents, et de leur demander le mot de passe.
0

Tu te connecte en mode administrateur avec ton mot de passe, ensuite tu fait

Démarrer/paramétrés/panneau de configuration/compte d'utilisateurs et la tu modifie ce que tu veut.
0
KARI90

j'ai déja fait cela mais cela me met impossible de supprimer
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249 > KARI90

Tu peut pas supprimer un compte actif, il te faut en créer un autre et lui donner le droit administrateur et ensuite tu supprime l'autre.
0
KARI90

j'ai le mot de passe de l'administrateur alors je dois formater je pense
0

Si tu a le mot de passe tu peut faire ce que tu veut.

On dirait que les réponses qu'on te donne tu les lit pas.
0
KARI90

j'ai bien lu mais je n'arrive pas a modifié cela me met des message d'erreur déja pour modifié le nom de l'administrateur cela me met que le domaine n'ai pas bon j'ai essayer mais je n'arrive pas
0

Si tu a un cd de windows, formate le tout et réinstalle.
0
KARI90

je n'ai pas de cd pour formater comment je fait
0

Sans cd tu peut pas faire grand chose.
0
KARI90

j'ai un cd de restauration de mon ancien pc mais c'est pas la meme unité central est ce que ca marcherais
0

Non, tu doit avoir un cd de windows ou un cd du pc lui même.
0
KARI90

je peux formater sans cd
0

Oui et ensuite tu fait quoi ?
0
yoruichi1 Messages postés 48 Statut Membre 9

qu-est -ce q tu veux modifier sur ton comptes ADMINISTRATEUR???
0