A voir également:
- Installe linux sur ecafe
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
IL n'y a pas de Linux "qui convient le mieux" ni de "le meilleur Linux". Tout les Linuxiens te diront que la mailleure solution est encore de faire sa propre expérience.
Ubuntu est très populaire, Fedora a bonne réputation aussi.
Personnellement j'utilise Mandriva, qui offre l'avantage de pouvoir faire beaucoup de manipulations en mode graphique, sans passer par la console.
Idem pour l'environnement graphique, c'est à toi de te faire une idée.
Ubuntu est très populaire, Fedora a bonne réputation aussi.
Personnellement j'utilise Mandriva, qui offre l'avantage de pouvoir faire beaucoup de manipulations en mode graphique, sans passer par la console.
Idem pour l'environnement graphique, c'est à toi de te faire une idée.
bonjour,
je te rassure , toutes les distributions offre la meme chose .
simplement que la console quand on y a gouter ...
exemple j'ai envie d'installer un log
j e peux lancer yumex taper le nom du log ..
dans la console
sudo (oui je l'ai configurer sur ma fedora) yum install lelog
y a pas photo
.
quand au sujet du post
il n' y a pas beaucoup de difference entre les distributions du moisn majeur comme entre windows et linux donc à mon avis avant de vouloir tout changer essaye plutot d'aprivoiser ton os et le comprendre car souvent on se retrouve avec un truc qui ne veux plus fonctionner .
mais bon c'est mon avis et ceci pour avoir installer et tester pratiquement toutes les distri qui trainent , j'en ai 3 d'installer sur le pc + 2 en virtualisations.
a+
je te rassure , toutes les distributions offre la meme chose .
simplement que la console quand on y a gouter ...
exemple j'ai envie d'installer un log
j e peux lancer yumex taper le nom du log ..
dans la console
sudo (oui je l'ai configurer sur ma fedora) yum install lelog
y a pas photo
.
quand au sujet du post
il n' y a pas beaucoup de difference entre les distributions du moisn majeur comme entre windows et linux donc à mon avis avant de vouloir tout changer essaye plutot d'aprivoiser ton os et le comprendre car souvent on se retrouve avec un truc qui ne veux plus fonctionner .
mais bon c'est mon avis et ceci pour avoir installer et tester pratiquement toutes les distri qui trainent , j'en ai 3 d'installer sur le pc + 2 en virtualisations.
a+