Recherche ma Carte résaux

EviiiL13 Messages postés 420 Statut Membre -  
 reynald625 -
Bonjour,
J'aimerais savoir ou je pourrais trouver les pilotes de ma carte résaux?

Quand je vais sur TouslesDrivers.com,et que je lance le test,il ne m'affiche aucun pilote !

A voir également:

65 réponses

EviiiL13 Messages postés 420 Statut Membre 34

Nom de la carte mère Asus P5LP-LE (Leonite)

c'est ça que tu veut?
0

Lequel je prend?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Celui du haut de la page.
0

Jl'avais déja télécharger taleur,marche pas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Essayer celui-ci !!
0

Fichier zippé que tu devras décompresser pour l'installer.
0

Sa fais 1 heures que je le dl ma connection est très lente ! :s,je te tien au courant quand ca a fini mais merci de m'avoir aider.
0

Ok, mais tu dois t'en sortir avec çà, normalement, tu laisses les nouvelles plus tard et bon courage.
@+
0

ça marche toujours pas :s sa me dit

Impossible d'installer des pilotes . Aucunes connexions réseaux Intel(R) n'est installer dans l'ordinateur.

HELP ! SVP !!
0

L'installation a échoué, oui, non ? As-tu éventuellement redémarré la machine ?
0

Non,mais l'installation ce lance,et apres, sa me fais ce message,je redémarre mais je pense pas que sa va marché.
0

Est-ce que tu as des alertes dans le Gestionnaire de périphériques ? Des ? ou des ! par exemple.
0

Non aucun ? ni !
0

Que veux-tu faire exactement, là j'ai épuisé ce que je connaissais à présent ? Bizarre ton affaire !!!
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu as des ralentissement depuis que tu as installé seven ?
0

Oui :s mais avant j'avais vista donc sa viens pas de seven,enfin je pense.
0

Je veut que ma connexion ré devienne normal.
0
Utilisateur anonyme

tu as fais toutes les mises à jour avec windows update ? il se peut que seven corrige des problèmes matériels.
0

Oui elles sont toutes faites il m'a juste corriger la Carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

quels sont les périphériques présent dans la catégorie : cartes réseau du gestionnaire de périphériques ?
0