Mon Ordinateur ne démarre plus
Damphousse
-
Damphousse -
Damphousse -
Bonjour,
Mon Ordinateur refuse de démarré. J'apuie sur power, J'entend la fan partir et les autres bruits normal d'un ordinateur, ensuite les "bip" commence et de façons étrange. il fon et je site biiiiiiiiiiiiiip bip bip. de façons réguliaire et rien ne ce passe. Ce n'est pas la première foi que ça arrive. les autre fois j'ai toujours réussi a la faire démarré en réessayant plus tard.
Si quelqu'un a une idée du probleme.
Mon Ordinateur est un AMD 64 Athlon x2 2Go Mémoir vive de la compagnie Asus.
Merci
Mon Ordinateur refuse de démarré. J'apuie sur power, J'entend la fan partir et les autres bruits normal d'un ordinateur, ensuite les "bip" commence et de façons étrange. il fon et je site biiiiiiiiiiiiiip bip bip. de façons réguliaire et rien ne ce passe. Ce n'est pas la première foi que ça arrive. les autre fois j'ai toujours réussi a la faire démarré en réessayant plus tard.
Si quelqu'un a une idée du probleme.
Mon Ordinateur est un AMD 64 Athlon x2 2Go Mémoir vive de la compagnie Asus.
Merci
A voir également:
- Mon Ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
alor il faut que tu ouvre ton ordi et que tu enleve la carte graphique netoi un peut les connexion de la carte (tu passe tes doigs dessu plussieur foit sa devrait aller) puis tu la remait en place et tu fait pareille avec la ou les barrette(s) de memoire ram.
Et tu me dit le résulta.
Et tu me dit le résulta.
Malheureusement, L'ordinateur ne demarre pas assez pour que je puisse allé jouer dans le bios. L'écran a meme pas le temps d'alluméavant que le "biiiiiiiiiiiip bip bip" commence
Je commence a pencé que ça vas me prendre une nouvelle tour
Je commence a pencé que ça vas me prendre une nouvelle tour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question