Ecran noir a cause de pilote Nvidia, help svp

Fermé
Roll - 2 août 2009 à 17:10
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 2 août 2009 à 17:13
Apres avoir reinstalle les drivers de ma carte video Nvidia, Windows n'affiche plus rien une fois lance (donc apres l'ecran de chargement Windows XP), l'ecran est tout noir. :cry:
J'entends Skype se lancer mais je ne peux absolument rien faire car je ne vois rien.

J'ai tente de debrancher l'ecran de la carte video et de le brancher sur la sortie de la carte mere, mais ca ne marche pas, l'ordi fait un son long genre "beeeeeeeeeeeeeeeeeeeep bee-beep" , et ne charge meme pas le BIOS.

J'ai tente le mode "derniere configuration fonctionelle" ou un truc du genre, Windows se lance mais n'affiche rien.

J'ai tente le mode "activer VGA" et la, miracle, mon bureau s'affiche, mais mon clavier et ma souris ne marchent plus !!! alors que pourtant j'ai selectionne "activer VGA" avec mon clavier

Quand j'essaie le "safe mode" ou le "enable VGA", mon clavier et ma souris (j'ai teste avec une souris ordinaire et une USB) ne sont pas reconnus! :( Si ils etaient reconnus, je pourrais resoudre le probleme mais la...

J'ai besoin de votre aide pour resoudre mon probleme.


Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
2 août 2009 à 17:13
Salut
Pour les bips : https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

Et en provenance du site Nvidia:
Ecran noir au démarrage

Un écran noir au démarrage indique que le système n’a pas reconnu la carte (généralement ce phénoméne s’accompagne d’1 long et 2 courts sifflements). Pour résoudre le problème, 1er: Assurez-vous que la carte est proprement insérée dans les connecteurs et 2ème:vérifiez que votre système répond bien aux spécifications système requises pour ce produit.
0