Mis en route mac book pro

flomu -  
pierrephoto Messages postés 1709 Statut Membre -
Bonjour,

je vien dacheter un mac book pro,je l allume pour la premiere fois,il me demande qu elle langue je compte utiliser et ensuite,de selectionner mon reseau wifi et d'entrer un mot de passe....j ai essayer de rentrer tout les mots de passe que jai recu avec ma livebox..mais rien..jessai donc de rentrer la clé wep et meme repônse,votre mot de passe nest pas valable...

que dois je faire???qu elle mot de passe dois je rentrer...???
merci
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Je suppose que, à l'installation, il faut créer un MdP, pour l'accès wifi mais, n'ayant pas ce genre de Mac et ne me connectant pas en wifi, ce n'est qu'une supposition gratuite.
Au moment de l'installation primaire, d'un Mac, il faut créer un compte administrateur et donc, un mot de passe avec, ce dernier étant demandé lors des mises à jour de logiciels, vous pouvez donc utiliser ce dernier, afin de ne pas l'oublier.
Si aucun dossier/fichier, n'a encore été créé, il y a toujours la possibilité de reprendre l'installation depuis le début, en choisissant, après démarrage sur le disque d'installation, l'option "effacer et installer"
Voir dans l'onglet "Astuces" ci-dessus, on y trouve beaucoup d'aides, dont celle-ci :
https://www.commentcamarche.net/faq/15198-installer-ou-reinstaller-mac-os-x-10-5-alias-leopard
0
pierrephoto Messages postés 1709 Statut Membre 364

Vous pouvez aussi passer cette option, et y revenir une fois l'installation terminée.
0