Probléme pc neuf qui plante bizarrement
guiguics24
Messages postés
145
Statut
Membre
-
guiguics24 Messages postés 145 Statut Membre -
guiguics24 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjours tous le monde, voilà j'ai un pc neuf que je possédé depuis 9 mois il sous vista en se moment il me fait des chose bizarre que je vais vous expliquer mais avant je vous d'écrit ma configuration: carte mère maximus extreme ,carte graphique 4870 x2 ,disque dur diamond 500 go ,processeur e8600 ,memoire vive 4 ram ddr3 xms gamme dhx 1go ,alimentation antec truepower quattro 850 watt. Donc voilà mon problème il y a 2 jour je jouer a unreal tournament 3 et mon pc c'est bloquer mon clavier c'est éteint et ma souris ne marcher plus. je les redémarrer et il m'afficher un écran noir il ne booter plus, j'ai couper l'alimentation puis je les redémarrer mais rien c'est passer mais j'ai remarquer que l'écran lcd de la carte mére m'afficher un message qui était det dram donc j'ai démonter mon pc puis j'ai enlever toute les ram et j'en et mit une et il a redémarrer puis j'en ai mit une autre donc 2 ram et ainsi suite. il fonctionner donc je ne me suit pas poser de question mais le lendemain je jouer a crysis et il ma afficher un ecran bleu, puis a il a rebooter. et 2 heure après il c'est bloquer et a redémarrer tous seul et m'afficher un message qui etait reboot and select proper boot device or insert boot media device and press key. maintenent des que je le lance au bout de 10 minute il se bloque et m'affiche se message donc je doit couper l'alimentation et le redémarrer pour qu'il se lance normalement. Si quelqu'un sais d'où vient se problème ou qu'il y à était confronter et qu'il a trouver la solution qu'il me contacte je lui serais très reconnaissant ^^.
merci de votre attention et merci pour vos réponse en revoir.
PS:désoler pour les fautes.
merci de votre attention et merci pour vos réponse en revoir.
PS:désoler pour les fautes.
A voir également:
- Probléme pc neuf qui plante bizarrement
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide