Logiciel de gravure

Résolu
Utilisateur anonyme -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis a la recherche d'un logiciel de gravure pour windows vista en logiciel libre qu'avez vous a me conseiller merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

je te conseil fortement GOOGLE

avec un légère recherche tu en trouvera beaucoup et des gratuit !
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

salut ! essaye CDburnerxp il est trés bon et gratuit https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
0
Nitrow07 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Perso, il y a NERO par defaut qui est tres bien (fin j'ai jamais rien compris lol). Mais il est suffisant pour le gravage. Ou pour Windows XP, il y a NTI qui je toruve est tres simple ;)
0
Utilisateur anonyme

nero est un logiciel avec une licence qui est payante et ce n'est pas ce que je cherche c'est un logiciel libre donc licence gratuite
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

essaye Cdburnerxp tu ne seras pas déçu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

0

Discussions similaires