Bandes noires sur mon écran
come86
Messages postés
19
Statut
Membre
-
come86 Messages postés 19 Statut Membre -
come86 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis peu j'ai deux petites bandes noires qui sont apparues sur mon écran, ce n'est pas grand chose mais étant donné que l'écran est neuf cela m'embête un peu.
J'ai un écran iiyama en 24 pouces et je voudrais savoir comment enlever ces bandes noires qui remontent ma barre des taches et qui me fait perdre de l'écran en haut ! (quelques milimètres qui m'empêche d'avoir toute la barre en haut)
Merci ! (ma résolution : 1920x1080 et ma CG : HD4890)
bye
Voila depuis peu j'ai deux petites bandes noires qui sont apparues sur mon écran, ce n'est pas grand chose mais étant donné que l'écran est neuf cela m'embête un peu.
J'ai un écran iiyama en 24 pouces et je voudrais savoir comment enlever ces bandes noires qui remontent ma barre des taches et qui me fait perdre de l'écran en haut ! (quelques milimètres qui m'empêche d'avoir toute la barre en haut)
Merci ! (ma résolution : 1920x1080 et ma CG : HD4890)
bye
A voir également:
- Bandes noires sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Effectivement ça peut arriver mon cousin a aussi 3 toutes petites bande noir, je pense un peut que l'ordi doit être soit vieux ou peut-être que s'est un problème d'écran il faut juste le changer.
Pour ça il ne faut pas s'inquieter si ton père ou ta mère peut te le changer tout va s'arranger ! ^^
Pour ça il ne faut pas s'inquieter si ton père ou ta mère peut te le changer tout va s'arranger ! ^^