A voir également:
- Mot de passe toshiba A100-580
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
8 réponses
Salut,
Décidément tout le monde veut savoir comment enlever se mot de passe ! ! !
Enfaite c'est pas très compliquer mais sa enlève la garantie de ton ordinateur si il est encore sous ! ! !
Décidément tout le monde veut savoir comment enlever se mot de passe ! ! !
Enfaite c'est pas très compliquer mais sa enlève la garantie de ton ordinateur si il est encore sous ! ! !
non il n'est pas encor sous garanti, je veux savoir s'il y a une autre solution a par celle de desouder la circuit dans la carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta dépasser ta garantie tu peu l'enlever oui mais ne dessoude rien de ta carte mère t'es pas fou si tu t'y connais pas tu veut dessouder quoi ? ! !
Non seulement débrancher la pile de ta carte mère 2 minutes devrais aller largement mais le problème c'est qu'après tu devra reconfigurer ton BIOS c'est le seul problème que tu peut avoir.
Prévient nous quand ta débrancher ta pile si sa marche.
Non seulement débrancher la pile de ta carte mère 2 minutes devrais aller largement mais le problème c'est qu'après tu devra reconfigurer ton BIOS c'est le seul problème que tu peut avoir.
Prévient nous quand ta débrancher ta pile si sa marche.
mais j'ai pas de pile sur la carte mere, j'ai vu une petit pile bleu mais elle est soudé et non pas comme les autres de poste bureau