Mot de passe toshiba A100-580

Fermé
Jawad -  
Gabin12 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait quelqu'un m'aider pour effacer le mot de passe bios d'un pc portable toshiba A100-580
Merci à tous
A voir également:

8 réponses

Gabin12 Messages postés 123 Statut Membre 6

Salut,
Décidément tout le monde veut savoir comment enlever se mot de passe ! ! !
Enfaite c'est pas très compliquer mais sa enlève la garantie de ton ordinateur si il est encore sous ! ! !
1
Jawad

tu es la Gabin???
1

Oui je suis la mais pas quand même coller a mon écran
1
Jawad

non il n'est pas encor sous garanti, je veux savoir s'il y a une autre solution a par celle de desouder la circuit dans la carte mere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ta dépasser ta garantie tu peu l'enlever oui mais ne dessoude rien de ta carte mère t'es pas fou si tu t'y connais pas tu veut dessouder quoi ? ! !
Non seulement débrancher la pile de ta carte mère 2 minutes devrais aller largement mais le problème c'est qu'après tu devra reconfigurer ton BIOS c'est le seul problème que tu peut avoir.
Prévient nous quand ta débrancher ta pile si sa marche.
0
Jawad

mais j'ai pas de pile sur la carte mere, j'ai vu une petit pile bleu mais elle est soudé et non pas comme les autres de poste bureau
0

Sérieux elle est souder ta pile je savais pas que l'on pouvais souder les pile le je reste sur le perplexe mais sa c'est sur c'est obliger à ma connaissance qu'il y é une pile sur la carte mère maintenant si tu pouver envoyer une photos de ta carte mère sa aiderai bien ! ! !
0
Jawad

5min je vais demonter mon pc ok
0