Pourquoi mon pc se coupe

Résolu
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre -  
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,à tous
a la suite de pleins de soucis, j'ai formaté et réinstallé windows xp puis avec updates de microsoft, j'ai installé le SP2 et le SP3 ainsi que IE7 et aussi malewarbites ainsi qu'avast.
Tout est passé et pas de virus.
Tres souvent lorsque j'ouvre une page ca se bloque 8 ou 10 secondes et ça repart ou ca affiche " no signal "
au milieu de mon ecran. je dois redemarrer par le bouton de la tour; pc de bureau.
J'ai vérifié dans le gestionnaire et rien n'est signalé. Tout parait bon et pas de point d'interrogation jaune.
Que puis je faire pour que cela ne se produise plus.
C'est très génant
merci beaucoup

A voir également:

28 réponses

moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

je reprend lefil du sujet suite à une absence prolongee :-)
c'est etrange qu'antivir fasse planter le systeme mais s'il est vraiment en cause...
bon courage pour la suite,je jetterai un oeil sur le post pour suivre l'evolution de l'installation,a plus tard...
0
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre 16

bonjour
je n'affirme pas que c'est ça qui me fout la mexxde
j'ai formaté, réinstallé le familiale, OE avec la sfrbox et j'installe les SP2 et SP3 avec update.
Jusque là ça va; avant je telechargeais les protections avant et ca cafouillait.
Là, le fait de mettre a jour avant avec update ça va mieux
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bjr isa06000
ce qui m'etonne c'est de devoir ôter les protections pour pouvoir updater!
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

Atention.kan tu fais ltelecharge les mis à jr e tu les install.il faut les faire en ordre sinon tu peux avoir des ptits problem.apres sp2 tu instal IE7 E ENSUITE E SP3 E apres IE8...............ESSAIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
Là je suis bon, tout fonctionne bien.
j'ai formaté réinstallé win xp familiale et ensuite juste maj par update. Il y a eut SP2
-- SP3 et ensuite IE7 et ensuite j'ai installé mon antivirus et mon pare feu.
Tout va bien mais j'ai pas encire IE8; je ne sais pas si c'est indispensable et j'attends que microsoft me le propose.
merci
bises à tous
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

Ciao.tu peux le telecharger ici. lance l'installer IE8 http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=341c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b&displayLang=fr
0

--re bonjour
ca y est tout est en ordre et tout fonctionne bien
un grand merci à vous tous
bises à tous
0

--
bises à tous
0