Nouveau pc

Fermé
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 2 août 2009 à 12:54
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 31 août 2009 à 23:11
Bonjour,
voila je m'explique mon oncle va m'envoyer un pc avec les configuration requise suivante :
carte graphique : Geforce 9600 GT
memoire vive : 2 G envirand
Processeur : 3Ghz

je n'est eu que ces information la donc je voudrais savoir si un tel ordinateur pourrais supporté des jeux du genre
Crysis mais en un peu moins gourmand ?
et si non quel périphérie faudra-t-il changer ?
je sais deja que ma memoire vive n'est pas extraordinaire mais je vais l'augmenter apres c'est surtout pour la carte graphique et le processeur.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Pourais tu préciser la marque et le model de ton processeur?
Est-ce que tu fait beaucoup de gaming?
0
enfaite, le pc c'est lui qui la créer avec des piece detaché enfin il a fait un assemblage donc y a pas de marque mais sinn . Je fais souvent des Gaming pas tres gourmand mais si un jour je veux me mettre a un jeu du genre Assasin Creed et aussi je voudrais bien de demarrer rapidement mes jeux car en ce moment j'ai un pc du genre :
Ram: 512 ram
Disque dur: 80 Go
Processeur:1.91 GHz
ATI Radeon 7200 comme carte graphique ...
0
Desolé je sais pas edité la marque du processeur ca doit etre Intel mais le model je sais pas peut etre pentium IV .
0
Bonjour,

Donc pour répondre a ton premier message, comme tu la dit 2G de ram c'est pas énorme. 4G c'est déja très bien et sur le net il y a des prix très intéréssant. Aparament ton processeur tourne a 3 Ghz ce qui est très bien, au dela de 3 Ghz c'est l'ideal pour le gaming. Après au niveau de ta carte graphique elle est relativement bien mais sa dépend a quel type de jeu tu va jouer. Par exemple moi je suis souvent sur flight simulator (fsx) un des jeu pc les plus gourment qui existe, et je peut te dire que avec cet carte graphique le jeu tournerais un peut a la remasse... Avec ton nouveau pc commence par jouer avec sens rien changer et regarde qu'est-ce qui ne va pas.

Aujourd'hui il existe plein de marque du genre intel, amd, ati, nvidia... Au niveau des cartes graphiques les deux concurent sont ati et nvidia mais moi je préfère nvidia après c'est une question de gout...

Pour te donné une idée une bonne config de gamer sa serait un processeur intel core duo (abordable) ou core duo extrême (hors de prix...) entre 4G et 8G de ram (plus si la carte mère et le système d'exploitation le supporte) et une carte graphique (ou deux SLI) nvidia GeForce Serie 9 ou GTX, tout cela acompagné d'un boitier bien ventilé et d'une bonne carte mère.

Voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 138
2 août 2009 à 19:58
Je ne pense pas que ton pentium IV pourra faire tourner Crysis, ca me semble difficile...
0
. merci pour ton message ,
Inform j'ai regarder les configuration minimal pour crysis et ce futur pc l'a donc il poura faire tourner crysis peut etre pas en qualité supérieur mais au moin en normal et aussi les information que tu ma donner messieur .. je les utiliserai pour la suite .
merci encore pour vos reponse , je ferme le sujet (je sais pas comment on fais ca)
0
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 24
31 août 2009 à 23:11
Bonjours,
Ca fait deja un petit moment que j'ai recu mon pc ( qui par ailleur avait comme processeur Intel core 2 duo 3 GHz et pas pentium 4 ca change beaucoup ^^ )
Et comme je m'aprette a m'achetter des barrette de ram ,je voulais utiliser Everest pour définir quelle type de barrette m'acheter mais vue que mon pc est d'origine russe (matériel et contenue ) (contenue passer en francais ) bah Everest apparait tout en russe U_U.
Et moi devant mon ecran je comprend rien donc si vous avait un moyen de voir le type de barrette de ram ou transformer everest en francais néssité pas ^^ .

Merci d'avance et excuser moi de mon orthographe je suis présser ^^'
0