Un bon logiciel de copie ?
Toulon-is-Magik
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Saut tout le monde :)
Je cherche un logiciel qui permet de copier le contenu de cd vers mon pc. J'ai entendu parle de CDburner, mais je voudrai savoir si il n'y en pas un autre, qui permet de copier un peu tout les formats qui existent sur CD. Un truc simple d'utilisation, du genre qui me demande si je veux copier un cd lorsque je l'incere dans le lecteur
Je cherche un logiciel qui permet de copier le contenu de cd vers mon pc. J'ai entendu parle de CDburner, mais je voudrai savoir si il n'y en pas un autre, qui permet de copier un peu tout les formats qui existent sur CD. Un truc simple d'utilisation, du genre qui me demande si je veux copier un cd lorsque je l'incere dans le lecteur
A voir également:
- Un bon logiciel de copie ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Copie cachée - Guide
4 réponses
yes, mais apres, certains fichier sont "illisibles"
Là, je viens de mettre dans mon lecteur le cd de "Best of H", je pouvais le lire uniquement en cliquant sur "lecture". Car en explorant le cd, je n'ai trouvé que des .ufo ou .ifo je ne sais plus ...
Donc voilà, moi, ce que je veux copier, c'est juste la vidéo ...
En plus, pour chaque fichier, j'ai eu un message de protection de copie ...
Là, je viens de mettre dans mon lecteur le cd de "Best of H", je pouvais le lire uniquement en cliquant sur "lecture". Car en explorant le cd, je n'ai trouvé que des .ufo ou .ifo je ne sais plus ...
Donc voilà, moi, ce que je veux copier, c'est juste la vidéo ...
En plus, pour chaque fichier, j'ai eu un message de protection de copie ...
Ouais, en gris ce que je cherche, c'est un logiciel qui permet de copier en évitant les truc de sécurité c'est tout. Des milliers de gens le font, donc pour quoi pas moi ?
En quoi copier un film pour sois meme releve de la piraterie ? Je te rappelle que la copie est légale tant que l'on possede l'originale
Faire une copie de sauvegarde est dans certains cas légales, c'est à dire tant que la licence du VENDEUR ne spécifie pas le contraire. Passer au de la d'une protection ne l'est pas.
Quoiqu'il en soit la solution la plus simple dans la légalité est d'avoir un programme comme alcohool120 qui permet de monter un lecteur virtuel sur votre pce et donc faire tourner votre "copie" de programme, on appelle ça monter une image. MAIS pour monter une image, il faut la créer, il faut donc utiliser d'abord un soft pour créer une "image" copie de votre cd ou dvd.
Enfin si votre contenu est protégé, ça ne marchera pas de toute façon; qu'importe le contexte, et là CCM ne pourra pas vous aider. C'est contraire à sa charte puisqu'en plus personne ne sait ci que que vous nous affirmer est vrai ou non.
Logique non ?
Quoiqu'il en soit la solution la plus simple dans la légalité est d'avoir un programme comme alcohool120 qui permet de monter un lecteur virtuel sur votre pce et donc faire tourner votre "copie" de programme, on appelle ça monter une image. MAIS pour monter une image, il faut la créer, il faut donc utiliser d'abord un soft pour créer une "image" copie de votre cd ou dvd.
Enfin si votre contenu est protégé, ça ne marchera pas de toute façon; qu'importe le contexte, et là CCM ne pourra pas vous aider. C'est contraire à sa charte puisqu'en plus personne ne sait ci que que vous nous affirmer est vrai ou non.
Logique non ?